oui et avec le vent de face pour qu'il ne sent pas l'arrivée du fan il faut encore qu'il soit de bonne humeur pour signer que que ce soitbaronfel a écrit :si tu as l'occas de potentiellement avoir l'infine chance de croiser sa route

Modérateur : Staff MIB
oui et avec le vent de face pour qu'il ne sent pas l'arrivée du fan il faut encore qu'il soit de bonne humeur pour signer que que ce soitbaronfel a écrit :si tu as l'occas de potentiellement avoir l'infine chance de croiser sa route
Je confirme, j'ai un autographe d'une excellente qualité sur mon Chronicles, je ne sais pas s'il l'a fait expres de s'appliquer ou pas ou si c'est parceque sur un livre, la résistance à la pression du poignet est plus forte mais toujours est il que j'ai été plus que chanceux sur ce coup là.soloyan a écrit :On rentre un peu dans la haute spéculation, là... Mais je retiens que quand il a vu la litho avec d'autres signatures j'ai eu du bol parce qu'il s'est beaucoup plus appliqué que sur des photos lambda. Même chose pour Baronfel, il me semble.
Cad? Autre solution pour un autographe d'harrison ford ou de McDiamid?vador28100 a écrit :ou alors autre solution official pix![]()