Pas toutes et tous. Na na NR !!!baronfel a écrit :Mais il faut être aussi honnête, aucun Jedi ne semble faire preuve d'une intelligence remarquable...c'est peut etre pour ca que Palpatine a reussi à tous les massacrer.

Modérateur : Staff MIB
Pas toutes et tous. Na na NR !!!baronfel a écrit :Mais il faut être aussi honnête, aucun Jedi ne semble faire preuve d'une intelligence remarquable...c'est peut etre pour ca que Palpatine a reussi à tous les massacrer.
c'est pas que j'aime pas la prélo, c'est que j'essaye de savoir et de comprendre une éventuelle autre explication, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas. Pourtant dans la trilogie G.L n'a pas arrêté de faire des changements (ex anakin fin ROTS ou dialogue vader/empereur TESB) alors pourquoi n'a-t-il pas fait de modification pour ce passage par exemple ?polothejedi a écrit :je crois qu'on a compris !!! que tu n'aime pas la prélo !
There is no emotion, there is peace.
There is no ignorance, there is knowledge.
There is no passion, there is serenity.
(There is no chaos, there is harmony.)(*)
There is no death, there is the Force.
Oui, mais après si tu cherche une explication rationnelle au concept de la force, je peut rien pour toiThrawn77 a écrit :sachant qu'un bébé ne voit qu'au bout de 3 jours (et encore juste des lueurs) ... Leia est super forte en fait !
Car on est d'accord Padmé meurt en les mettant au monde non ?