J'ai trop les boules !! J'ai passé une première couche de peinture, sauf que j'ai pas asser poncé, et ça a coulé --"
En plus, ma bombe de peinture, déjà utilisée plusieurs fois, est vide ! Il va falloir en retrouver une ! Le temps de m'occuper des jambes...
Droid Gonk
Modérateur : Staff MIB
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
je te conseille de bien reponser la peinture que tu as mise, pour éviter que l'on voit les coulures lors des prochaines couches.

http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- agent-
- Original Trilogy Collection
C'est pas trop grave qu'on voie les coulures... C'est un droid gonk, qui est très vieux ^^ Je vais en prendre note, si jamais ça coule vraiment trop, merci 
EDIT : En fait ça va. Je n'aurais pas besoin d'enlever la peinture pour la deuxième couche, les coulures n'ont pas fait de traces, juste des endroits sans peinture.

EDIT : En fait ça va. Je n'aurais pas besoin d'enlever la peinture pour la deuxième couche, les coulures n'ont pas fait de traces, juste des endroits sans peinture.
- agent-
Les jambes avancent bien, j'ai déjà découpé les pieds (avec l'aide de mon père et de son cousin, la scie circulaire est trop dangereuse), restera plus qu'a recouvrir les jambes avec des tuyaux et les pieds avec des plaques, pour couvrir les imperfections du bois.
La peinture, malgré les couleurs, à bien tenu, il faudra juste passer une deuxième couche, et rajouter des effets "rouillés" et sale, et mon petit Gonk sera prêt pour Cusset ! Des photos se sois
La peinture, malgré les couleurs, à bien tenu, il faudra juste passer une deuxième couche, et rajouter des effets "rouillés" et sale, et mon petit Gonk sera prêt pour Cusset ! Des photos se sois

- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Pas mal du tout ! Il avance bien 

- agent-
Oui, merci ^^
J'ai fini la peinture de base, même pas eu besoin de poncer ! Avec une bonne peinture, c'est nickel ! Par contre, elle était pas asser grosse, donc ya juste une face que j'ai pas paint... Pas grave, je vais essayer de faire en sorte que se soit fait exprès ^^ En plus, la peinture a séchée en 2 min !!
Reste plus qu'à "décorer" les pieds, rajouter des tuyaux sur les jambes et peindre les détails sur le droïde, et il sera fini !
J'ai fini la peinture de base, même pas eu besoin de poncer ! Avec une bonne peinture, c'est nickel ! Par contre, elle était pas asser grosse, donc ya juste une face que j'ai pas paint... Pas grave, je vais essayer de faire en sorte que se soit fait exprès ^^ En plus, la peinture a séchée en 2 min !!
Reste plus qu'à "décorer" les pieds, rajouter des tuyaux sur les jambes et peindre les détails sur le droïde, et il sera fini !
- vador28100
- Vintage
oui bravo , tu avance super bienThrawn77 a écrit :Pas mal du tout ! Il avance bien

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- agent-
Voila des nouvelles de mon petit droÏde qui n'est pas encore fini à 100, et qui me sert de table de chevet dans ma chambre Star Wars !
Il faut savoir que les jambes ne me plaisent pas, car le tuyau n'est pas asser large, je compte donc les changer. La peinture des pieds n'est que provisoire, et un système de son et de lumières sera rajouté prochainement, ainsi qu'une porte à l'arrière.
Voila donc des photos :

Il faut savoir que les jambes ne me plaisent pas, car le tuyau n'est pas asser large, je compte donc les changer. La peinture des pieds n'est que provisoire, et un système de son et de lumières sera rajouté prochainement, ainsi qu'une porte à l'arrière.
Voila donc des photos :

- Thrawn77
- POTF2 Green Card
et bien, ça prends forme au fur et à mesure
bravo !!!

bravo !!!