Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.
salut à tous, je recherche des maquettes de bonne qualité (pas de Revell ) montées et peintes par un professionnel de préférence et avec light up
- y wing 1/48
- a wing 1/48
- b wing 1/48
- star destroyer anigrand ou autre
- tie fighter 1/48
merci à vous
chris
Dernière modification par CHRIS84 le 19 août 2014 13:16, modifié 37 fois.
pour info j'ai déjà trouvé sur le forum la pf de darth vader, celle de luke dagobah training, et luke tatooine...merci à tous ceux qui se reconnaitront !!!
oui exact, je re-précise tout ça !!! faut dire que je la trouve vraiment magnifique, sinon theone m'a proposé la sienne mais il est au Portugal, c'est chaud même si le prix et les frais de port sont intéressants !
vu sur le forum mais j'hésite en ce moment entre la "leïa exclusive" et la "han solo regular" ...mais quelle est la valeur du marché ?
je dois faire un choix
ok je vais voir ça en mp !
mais j'hésite encore avec une leïa exclusive qu'on me propose... l'heure des choix a sonné...
y'a-t-il de gens pour me conseiller ???
j'espère, je croise les doigts...le problème c'est que j'avais commencé par les figurines 3/4 puis le 12" et maintenant les 1/4, je me destine j'en suis sûr vers les life size à l'avenir!!!