je n'ai jamais pu blairer ma chère soeur, qui me le rends bien ... et l'inceste n'a jamais fait partie des choses qui auraient pu m'inspirerThrawn77 a écrit :Tu n'as jamais roulé une galoche a ta soeur qui est super mimi ?

Modérateur : Staff MIB
je n'ai jamais pu blairer ma chère soeur, qui me le rends bien ... et l'inceste n'a jamais fait partie des choses qui auraient pu m'inspirerThrawn77 a écrit :Tu n'as jamais roulé une galoche a ta soeur qui est super mimi ?
Comme dis baron, chacun y voit ce qu'il veut, mais Lucas à toujours officiellement dis que Leia parlait de Padmé.rogue a écrit : Et puisque j'y suis, selon mon interprétation, quand Leia parle de sa mère elle parle de sa mère adoptive. Si je ne m'abuse, et désolé d'avance si je me trompe, elle ne sait pas qu'elle est une enfant adoptée.
Thrawn77 a écrit :Autre, je viens de regarder l'EP3et ... Dark plegis z été tué par son apprentis, certes ... Mais cetait qui ?
Palpatine ?
Yoda ?
Qui-Gon ?
Je n'arrive pas a comprendre ! Il y a des indices pour les 3!!
Tu m'expliques comment tu as trouvé des indices pouvant suggérer que Darth Pleguis pouvait êtr soit Yoda soit Qui-Gon ??????Thrawn77 a écrit :Autre, je viens de regarder l'EP3et ... Dark plegis z été tué par son apprentis, certes ... Mais cetait qui ?
Palpatine ?
Yoda ?
Qui-Gon ?
Je n'arrive pas a comprendre ! Il y a des indices pour les 3!!