livre de Todd Demartino:The saga museum

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

êtes vous prêt à acheter the saga museum

oui
28
58%
non
20
42%

Nombre total de votes : 48
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2011 16:04

J'ai envoyé plusieurs emails et fait remonter le 15 Mai un sujet sur rebelscum
sans succès. Je suppose que le bouquin poursuit sa route mais apparement ni
Todd DeMartino, ni Bill Wills, ni aucun autre responsable de l'édition ne prend
plus la peine de répondre.

:wink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2011 16:05

dommage

merci des infos :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mai 2011 16:51

Par contre la newsletter c'est bizarre, moi j'ai toujours tout reçu :scritch:

C'est franchement dommage de pas donner de nouvelle surtout qu'a C5 on a bien vu que c'était quand même pas un truc fait à l'arrache.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

27 mai 2011 17:38

il a eu des petits problèmes avec LFL .
petite rumeurs
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mai 2011 19:23

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Vador67
SAGA
SAGA

27 mai 2011 20:13

Il est toujours pas la le bouquin??? :o

Ben a ce rythme, il y en a qui auront fait un bel investissement...Pour leurs petits enfants! :mdrpanneau:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2011 22:53

je confirme :mdrpanneau: :lol: :x
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 mai 2011 18:23

Je sens que je ne vais plus tarder à demander un remboursement
et il le mettra dans ses tartines son bouquin ...

Il a apparement quelques petits chiens de garde qui n'aiment pas
qu'on se pose des questions sur les délais allongés et je déteste
me faire prendre pour le premier noeunoeud venu :evil:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 mai 2011 19:12

N’empêche, fille qui sort d'un gâteau aurait été une bonne idée :mrgreen:

Mais je te comprends, une communication qui passe de correct à digne d'Attakus pour s'entendre traiter d'emmerdeur sur RS :P

C'est franchement dommage, parce que donner un signe de vie, ça couterait pas grande chose et ça calmerait les ardeurs de put le monde.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 mai 2011 9:36

Tu as patienté jusqu'à maintenant, tu peux peut etre attendre encore un peu non? D'un autre coté, si tu le monde demande le remboursement en,meme temps, ce qui ne va plus tarder, il ne pourra pas!
Il faisait rêver ce book quand meme! Quelle tristesse!
Dernière modification par 2ora le 31 mai 2011 20:20, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mai 2011 11:48

Il y a une chose plus importante que ce livre, ce qu'il représente ou pourrait apporter : le RESPECT .

Ce gars est millionnaire ... il doit avoir du mal à se mettre à la place des gens du commun qui osent
réclamer pour les +/- 100 misérables dollars qu'ils ont payé déjà depuis trois ans ...

Franchement ça commence à me courir sérieusement d'avoir à me justifier auprès de ses connaissances
quand je demande des exlications ( et je suis pas le seul à en demander ) ou des mises à jour sur l'état
d'avancement. J'ai l'impression qu'on doit mendier ce qui nous est dû.

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 mai 2011 20:28

Je piges, effectivement c'est désagréable. Mais tu feras au mieux, comme d'hab :wink:
Pour info, j'ai recup mon pc, je te prépare les " trucs" dont on avait parlé. Tu as vu mes vader? Ça t'intéresse.
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juin 2011 6:04

2ora a écrit :Pour info, j'ai recup mon pc, je te prépare les " trucs" dont on avait parlé. Tu as vu mes vader? Ça t'intéresse.
Tu collectionnes des figurines Vader ? non j'avais pas vu ... je croyais que tu faisais uniquement shrek et oui-oui et le manège enchanté.
Si tu as de la qualité dans ta collection je veux bien :twisted:

Nan mais je te chambre car depuis le temps que tu me promets des photos je crois que le plastique sera retourné à l'état fossille avant qu'elles soient faites :mrgreen: :mrgreen: ( mais à ton âge faut te ménager , t'as raison )

Merci Patichou :love:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juin 2011 8:55

Bon et bien il semble que les appels des nombreuses personnes qui ont précommandé
le livre ont été entendus.

Cette nuit Bill Wills ( collectionneur bien connu et éditeur du Saga Museum Book ) a annoncé
qu'il ferait un état des lieux aujourd'hui soir ( EST time ) sur l'avancement du livre.
Hi Everyone,

As the subject line states, the purpose of this thread is to serve as another official communication channel between Todd (and those of us working on the book) and the collectors who have either pre-ordered the book or might have interest in purchasing it once it’s finally completed.

The goal is to provide regular status updates to help everyone better understand the scope of the project and all the hard work going into it. We also want to give the RS community a direct line of communication to get your questions answered. I will emcee the thread and post updates at a minimum of once a month or more as progress warrants it.

Feel free to post any questions you might have about the contents of the book, request page samples, offer suggestions, etc. If I don’t know the answer, I’ll get it directly from Todd ASAP. We would especially appreciate any positive feedback you might have on the content that has already been made public. If you have any questions or concerns that you’d like to discuss privately, don’t hesitate to email me at wills_bill@hotmail.com and I'll try to respond to you as quickly as I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".

We’re especially looking forward to everyone sharing their thoughts and ideas on the book as well as getting answers to your questions.

My only request is that you keep the thread positive and not use it as your personal editorial page to bash the project or the author.

I plan to post my first update by tomorrow evening at the latest. I promise.

Thanks!
Bill
En gros :

- Mises à jour sur l'état d'avancement au moins une fois par mois, plus si un événement précis le justifie.

- Les questions ( contenu du livre, demande de pages d'exemples, proposer des suggestions, .... ) sont les bienvenues sur le forum RS ( http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#4591341 ). Si Bill ne sait pas y répondre, les questions seront posées par lui-même à Todd DeMartino .

- Votre avis ( positif ) sur ce qui a déjà été dévoilé est le bienvenu.

- Si vous avez des questions que vous désirez garder privées, vous pouvez contactez l'éditeur ( Bill Wills ) à son adresse wills_bill@hotmail.com , il répondra aussi vite que possible.

- Ce post est destiné à entendre nos avis et nos commentaires ou idées pour améliorer le livre ainsi qu'à répondre à nos questions. Il serait fort apprécié qu'il ne soit pas détourné à des fins de dispute ou commentaires désagréables sur le projet ou l'auteur.

Voilà, si des personnes ici ont des questions à poser mais qu'ils ne s'y entendent pas trop avec l'anglais, je peux servir d'interprète si vous le désirez.

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 juin 2011 10:00

T'es un saint :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »