livre de Todd Demartino:The saga museum

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

êtes vous prêt à acheter the saga museum

oui
28
58%
non
20
42%

Nombre total de votes : 48
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juin 2011 10:05

2ora a écrit :T'es un saint :mrgreen:
Oh mais toi aussi ... tiens la prochaine fois qu'on se croise on se fait le remake des "Deux Font la Paire" :oops:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 juin 2011 11:44

Le pire c'est qu'une fois que Colpar s'est fait "remballer" tout le monde à débarqué pour dire à quel point l'affaire était mal gérés :clap:

Au passage, les "flyers" taille réelle était bien dispo sur leur stand à CV :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juin 2011 21:03

Bah faut savoir montrer les dents parfois :mrgreen:

Première infos qui n'en est pas vraiment une : date de sortie toujours inconnue, un délai
sera donné une fois qu'un test proof d'impression sera lancé. Personellement je ne le
vois toujours pas sortir cette année.

Les frais de port payés par les européens ne changeront pas non plus, tout reste au prix
de la préco pour ceux qui ont déjà payé ( j'ai vérifié, sur le blog ils parlent de " 15 pounds "
de bouquin sans parler de l'emballage . Sur le site de USPS , 15 pounds ça coûte environ
$75 à envoyer en belgique contre $ 35 payés lors de la préco ).

:wink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 juin 2011 21:37

Le proof of concept commandé en aout 2009 :?:
http://www.thesagamuseum.com/blog/2009/ ... Proof.aspx

Pour les FDP c'est une bonne chose, parce que même s'il ne faisait que la moitié de ce qu'était à CV, il est énorme.
Et si cela ce confirme, une possible expédition depuis L'UE.

j'attends impatient la prochaine update promise sous peu :love:
Dernière modification par darkgrievous le 01 juin 2011 21:45, modifié 1 fois.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juin 2011 21:39

Le lien que tu proposes sur le blog est pour des "page proof" , pas un print proof du livre complet.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 juin 2011 21:47

je viens de voir ça.
C'est quand même dommage qu'il n'ait pas penser à montrer ça en 2 ans.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2011 23:08

mais si on regarde la photo avec la fille en wampa, on voit qu'il y a les 2 livres dans le coffret plexi, donc est ce que c'était juste un fake pour montré les couvertures, ou c'était deja le " print proof" du livre??
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 juin 2011 7:04

Juste une maquette pour donner une idée du livre, mais rien dedans.
La seule "épreuve" deja vu c"est le flyers de CV qui contient une page taille réelle et des miniatures d'une dizaine d’autre page.
Vador67
SAGA
SAGA

02 juin 2011 12:29

Ouahhhh 11 pages en 2 ans???? :?

Ben va falloir être patient :mdrpanneau:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 juin 2011 12:40

Vador67 a écrit :Ouahhhh 11 pages en 2 ans???? :?
Ben va falloir être patient :mdrpanneau:
Tu es d'humeur chambreuse toi aujourd'hui. :drink:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 juin 2011 13:22

Enfin des signes de vie sur le site
Thank you for your continued interest and support for “Star Wars - The Saga Museum” project. We sincerely apologize for the delay.

We’re working tirelessly to put together the most comprehensive, highest quality Star Wars book ever published and it has amazingly exceeded our original scope.

We are currently in the mind-splitting editing and re-writing stage of the final 1100 pages. Barring any unforeseen problems, this very long and tedious process should take us up to the completion of the book.

We will email new information as it becomes available, and will notify all subscribers to our newsletter when this wonderful book has been submitted for final proofing.

In the meantime, please make sure you have submitted your email in the "MAILING LIST" tab on the website so you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be alerted to any future updates.

If you are one of the lucky few who placed a Pre-Order, please remember that your orders are our number one priority and will be filled first as soon as the book is available for shipping. If you would like to cancel your pre-order at any time, please contact me for a full refund and it will be issued within 48 hours of your request. If you choose the refund option and you would like the book once it is has been completed, I will offer you the book at the same exact low pre-order price plus actual shipping cost at the time it ships. This offer will be good within 60 days of the official release date of the book.

Thanks again and please do not hesitate to email at info@thesagamuseum.com with any questions!

- Todd DeMartino
Merci pour le support et l'intérêt que vous portez à "Star Wars - The Saga Museum" . nous sommes sincèrement dessolé pour le retard.
Nous travaillons sans relâche pour réaliser le plus complet et qualitatif des livres Starwars jamais publiés et cela à largement dépassé nos prédictions.

Nous sommes actuellement en train de relire et ré-écrire les 1100 dernières pages.
Sauf imprévus, ce long et ennuyeux processus nous emmèneras jusqu'à l'achèvement du livre.
Nous vous enverrons de mails avec des mises à jour au fur et à mesure de l'avancement et préviendrons tous ceux inscrit à noter newsletter lorsque nous aurons l'épreuve finale.

Pendant ce temps, assurez-vous que vous êtes bien inscrit à la mailing list pour être informé de toutes futures mise à jour.
Si vous êtes un des chanceux qui à pré-commandé, rappelez vous que vos commandes sont notre priorité n°1 et seront envoyés dès que possible.

Si vous souhaitez annuler votre pré-commande, merci de me contacter pour obtenir un remboursement sous 48 heures.
Si vous choisissez le remboursement et voulez le livre une fois celui-ci disponible, vous pourrez obtenir le livre au prix de la pré commande plus le frais de port actuel.
l'offre sera valable pendant 60 jours après la sortie du livre.

Merci encore et pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter info@thesagamuseum.com !
- Todd DeMartino
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 juin 2011 15:17

euh y a moyen de préco ce bouquin encore?????
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 juin 2011 15:22

ah ben sa va, suffisait de reparlé d'un peu de cela, pour que tout reparte :D :D
merci a toi Colpar d'avoir fait la jonction entre les 2 forums :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 juin 2011 16:28

2ora a écrit :euh y a moyen de préco ce bouquin encore?????
plus depuis 1 ans et demi :P
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 juin 2011 16:53

oui je déconnais. Je vais me prendre ce book, pour sur. Maintenant comment je vais le choper, ca je n'en sais rien!
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »