Star Wars Celebration VI : annonces officielles

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2012 !

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 juin 2011 12:28

Dis toi bien que le prix du transport va sérieusement obérer ton budget (note toutefois que le ration km/€ dépensé est à l'avantage de l'avion par rapport au train).

Après, je ne te conseille pas de te prendre forcément le tarif le moins cher, les qualités des prestations à bord sont aussi importantes; perso je n'ai pas apprécié d'y aller l'année dernière avec US Airways, si je peux éviter, je partirai avec AirFrance (je ne connais pas les prestataires belges) bien sûr si la différence de prix est conséquente, je prendrai le moins cher mais pour 50 € près, soyons chauvin...

En ce qui concerne les hotels, tout dépend là aussi de combien du temps tu comptes rester et puis la nourriture aussi, si tu ne veux manger que des burgers ca va aller, c'est pas trop cher à l'inverse si tu recherches quelque chose de plus "gastronomiques'' bah ca va monter et peut etre trés vite.

Pour les dépenses "conventions" tout dépend de tes intérêts de tes recherches pour ta collection; si tu n'es pas fan d'autographes mais que d'Hasbro, tu peux te mettre à payllole trés vite moins peut etre que si tu te fais 5 autographes de Mark Hamill, 3 de Carrie Fischer, etc etc car ca peut monter exceptionnellement haut sans t'en rendre vraiment compte.

Sans oublier que les artistes méritent plus que le coût d'oeil; attends toi même à avoir un coup de coeur.

Un conseil, pour tout ceux qui veulent faire une Celebration, penser à prendre un tube afin de mettre des Artprints...on ne sait jamais, ca rentre en cabine et ca sert toujours!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

03 juin 2011 12:30

Super nouvelle que cette convention fin août à Orlando 8)

Bon ben je vais préparer le périple en Floride avec madame, ça devrait lui plaire comme destination :D
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

03 juin 2011 12:38

baronfel a écrit :Un conseil, pour tout ceux qui veulent faire une Celebration, penser à prendre un tube afin de mettre des Artprints...on ne sait jamais, ca rentre en cabine et ca sert toujours!
Ah tu fais bien de préciser Baron, je ne savais pas et effectivement ça peut s'avérer grandement utile. C'est donc OK en cabine en plus de son bagage à main ?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 juin 2011 12:44

Disons que si tu l'attaches avec ton petit sac à dos, normallement ca rentre dedans mais il ne faut pas que ce soit deux paquets séparés.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

03 juin 2011 13:02

Oki c'est ce qui me semblait.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

03 juin 2011 13:18

Avec un peu de retard...
VOILÀ LA SUPER NEWS :D
http://www.mintinbox.net/Actus/11-06/0602cvi

Orlando...Count me in :dance:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
magikpimboli
Animated Figures
Animated Figures

03 juin 2011 13:50

J'ai une question pour ceux qui ont fait CV, l'hotel, ça vous a couté combien environ ? :drink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 juin 2011 13:56

baronfel a écrit :Disons que si tu l'attaches avec ton petit sac à dos, normalement ça rentre dedans mais il ne faut pas que ce soit deux paquets séparés.
Même sans être attaché, c'est passé sans problème avec mon tube (qui est plus un carton a vrai dire) obtenue sur place en achetant l'artwork sublime de tom Hodges.
colpar a écrit : 555 € aller-retour taxes comprises ... je ne connais pas le sérieux de la société.

Je ne voudrais pas faire le radin mais comme j'emmêne mon fils avec moi , si ça devrait coûter déjà 1000€ de transport
par personne je laisser tomber :o
Perso ca me parait vraiment bas comme prix.

Ne pas oublier également que
-Les tips (pourboires) c'est 10/15% a rajouter sur le prix du repas, généralement c'est marqué sur le ticket de caisse. Et oui c'est obligatoire, ne pas laisser de pourboire c'est comme dire au serveur d'aller se faire "faire".

-la "tva" n'est pas incluses dans les prix affichés (enfin à CV ça dépendait, mais même les ricains y comprenaient rien) donc rajouter 20% du prix affiché.

Et oui, l'avion est ce qui coute le plus cher.
magikpimboli a écrit :J'ai une question pour ceux qui ont fait CV, l'hotel, ça vous a couté combien environ ? :drink:
De mémoire 110$/nuit pour une chambre double (2lits).

Sinon je viens de regarder chez la crevette qui a eu la bonne idée d'ouvrir enfin une ligne paris orlando direct (après CV :x ) et pour mai (aout est pas encore disponible) on arrive à 904€ TTC/personne.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 juin 2011 14:54

Je vais commencer à économiser aussi. Ca va être dur avec les derniers proders annoncés :fache: .

Perso, pour les dépenses sur place, j'achète des dollars depuis un petit temps à mon agence bancaire. Mais je suis encore loin d'avoir assez.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

03 juin 2011 18:16

Moi, j'aimerais bien y voir Harrison Ford... et lui mettre mon pied au derr :!: :?: re parce qu'il n'est pas venu à la grande première de l'expo Indy à Mtl :mdrpanneau:
Sinon, bah... Orli... Orli ...

..

...

...Orli :mrgreen:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 juin 2011 19:15

:mrgreen: Tu ne vas t'y mettre toi aussi avec Orli :mrgreen:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 juin 2011 20:22

Si nous sommes assez pour partir, on pourrait peut être penser à affréter un charter MIB :P ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

03 juin 2011 20:23

Sebswgougou a écrit :Moi, j'aimerais bien y voir Harrison Ford... et lui mettre mon pied au derr :!: :?: re parce qu'il n'est pas venu à la grande première de l'expo Indy à Mtl :mdrpanneau:

..

...

HHHaaaa Orli !!!!! I hope so, I hope so ........
baronfel a écrit : :mrgreen: Tu ne vas t'y mettre toi aussi avec Orli :mrgreen:
Pourquoi " aussi " ??? :mrgreen: :mrgreen:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 juin 2011 20:45

Arrêter de penser à l’évidence et priez plutôt pour Natalie : :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 juin 2011 20:49

obiwan90 a écrit :
Sebswgougou a écrit :Moi, j'aimerais bien y voir Harrison Ford... et lui mettre mon pied au derr :!: :?: re parce qu'il n'est pas venu à la grande première de l'expo Indy à Mtl :mdrpanneau:

..

...

HHHaaaa Orli !!!!! I hope so, I hope so ........
baronfel a écrit : :mrgreen: Tu ne vas t'y mettre toi aussi avec Orli :mrgreen:
Pourquoi " aussi " ??? :mrgreen: :mrgreen:
Pour rien :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Celebration VI - Orlando 2012 »