Modérateur : Staff MIB
Ne me lance pas sur ce sujet, c'est l'un des mes principaux reproches à la prélogie.vador28100 a écrit :Normale ils sont meilleur que les jedi qui eux non rien vu venir![]()
Je ne commande plus que par Hobby ToysJedimit a écrit :Un buste que je vais surement prendre pour accompagner les autres Jedi que j'ai déjà (Shaak Ti, Plo Koon). Par contre, je ne sais pas trop où le précommander. Je connais Reservoir Toys ou Hobbys Toys mais j'ai remarqué qu'il y en a pas mal qui commande leurs bustes à La Cité Des Nuages. C'est mieux ou pas ?
Au moins, je ne suis pas le seul. Malheureusement, le buste d'Obi-Wan ROTS n'est pas chez eux, juste à LCDN.baronfel a écrit :Je ne commande plus que par Hobby ToysJedimit a écrit :Un buste que je vais surement prendre pour accompagner les autres Jedi que j'ai déjà (Shaak Ti, Plo Koon). Par contre, je ne sais pas trop où le précommander. Je connais Reservoir Toys ou Hobbys Toys mais j'ai remarqué qu'il y en a pas mal qui commande leurs bustes à La Cité Des Nuages. C'est mieux ou pas ?