Et pour souvenir celui qui a marqué Celebration V :

Modérateur : Staff MIB
Superbepolothejedi a écrit : Et pour souvenir celui qui a marqué Celebration V :
baronfel a écrit :Qui sait, encore un coup de coeur ?
Tu vas revenir avec un SBIII, je crois toi !
baronfel a écrit :Va falloir penser à faire les précos lol sinon certains risque d'etre sold out avant meme de début de la C VI
Ah ben si ca coûte, il me semble que tu dois le payer d'avance et le retirer sur place.darkgrievous a écrit :baronfel a écrit :Va falloir penser à faire les précos lol sinon certains risque d'etre sold out avant meme de début de la C VI
Justement un trucs auquel je n'avais pas fait gaffe pour CV, mais la plupart des artistes prennent de préco sur leur site (avec souvent le choix du numéro).
Ça coute rien mais faut le prendre au moment prévue sinon ça part.
une pure merveilleCaptain' Kirk a écrit :Superbepolothejedi a écrit : Et pour souvenir celui qui a marqué Celebration V :
![]()
![]()
![]()
combienpolothejedi a écrit :si tu debourse entre 250 et 300$, oui !
Pour ceux qui sont "freelance" surement, mais pou ceux de l'artist booth, ca m'étonnerait vu que ça couperait l'herbe sous le pied d'acme (même si vu la queue certains ont acceptés de vendre en direct).baronfel a écrit : Ah ben si ca coûte, il me semble que tu dois le payer d'avance et le retirer sur place.