It's Done My Lord

Modérateur : Staff MIB
Heureux de t'entendre Gabriel ! Comment vas-tu ? Partant pour CVI donc !Admiral Ackbar a écrit :Je pense que je viendrais à cette nouvelle Celebration. Cela dépend toutefois de l'avancement d'un autre projet de voyage prévu lui aussi à l'été 2012.
C'est pas beau de ce moquer a chaque fois qu'il y a des sortie aussi importante que sa je peut pas venir et moi je reste seul (ou presque) sur le forumdranguetprod a écrit :![]()
Excuse moi, je peux pas m'empêcher !
Admiral Ackbar a écrit :Je pense que je viendrais à cette nouvelle Celebration. Cela dépend toutefois de l'avancement d'un autre projet de voyage prévu lui aussi à l'été 2012.
Il me semble avoir lu que jerem à émis une option favorable sur le sujet. Je serai ravi de tous vous retrouver pour partager notre passion galactique et nos désaccords dans de mémorables discussions sans fin. Il me semble que tu fais allusion à une discussion sur l'aviation non ? Je t'avoue ne pas me souvenir de tout avec précision. Toujours est-il que vu le peu que j'ai dormi lors de ce séjour j'ai probablement fait quelques faux pas comportementaux et débité beaucoup de sottises avec une conviction rare.polothejedi a écrit :Admiral Ackbar a écrit :Je pense que je viendrais à cette nouvelle Celebration. Cela dépend toutefois de l'avancement d'un autre projet de voyage prévu lui aussi à l'été 2012.
Moi je veux juste que jerem revienne alors ! Histoire d'avoir le droit a un repas digne de ce nom ! MDR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()