Sublime expérience sur mon sharp 52" Aquos LCD Led rétro éclairées, avec un combi bluray home cinema en 2.1, pièce dans le noir (volets fermés).
Meilleure expérience a ce jour (avant c'était le 5ème élément). Une image a couper le souffle. On passe à l'IMAX sur des scènes où on vous en met encore plus dans la face. Ca donne encore plus de dynamique à l'image. C'est grandiose (Batman Dark knight l'utilisait mais pas assez à mon gout, là vous allez être servi!).
J'ai pris le coffret 3D Fnac édition, meme si j'ai pas la 3D, car le coffret métal est sublime.
J'adore tout, la musique, l'histoire simple, les images, les acteurs, tout! Et en plus vous vous ferez plaisir un un excellent film (ceux qui disent le contraire, je les mors!).
Vu aussi sur mon retro (non full HD, pas pour longtemps...) en 5.1. Ca crache du décibel!
(vous remarquerez aussi le potentiel d'une suite, vu que le fils de Dillinger, grand méchant du Tron de 82, est un mec connu, c'est l'épouvantail dans Batman de Nolan). Je veux croire que l'on peut exploiter ce rôle!).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers