Modérateur : Staff MIB
vador28100 a écrit :mise a jour des participants
Liste des participants au Pulp's Event :
- dranguetprod
- obiwan90
- neibaf63
- fansolo
- vador28100 (sous réserve car je suis de mariage le samedi soir)
- Thrawn77 ( matin uniquement )
- polothejedi
- Bobadave
- DARKTROOPER
- Tusken (normalement)
Le quiquivientmangeràl'hippo :
- dranguetprod
- polothejedi
- vador28100
- obiwan90
- DARKTROOPER
- Tusken (pas sur)
- neibaf63
Nikel !! Bonne nouvelle çaNeibaf63 a écrit :C'est bon pour moi j'en serais. (Si j'oublie pas ^^)
Et je" viens manger aussi !
baronfel a écrit :Pat, je serai bien venu mais franchement l'affiche n'est pas trés alléchante en ce qui me concerne; je parle des acteurs bien sûr.2ora a écrit :un peu d'effort les mecs, surtout si vous voulez que ça progresse, qualitativement d'année en année. C'est le seul event intra muros a cette date, à dimmension humaine comme le vieux salon Arkham, les tous premiers PJC (sur Austerlitz), ou les Star days!
Il ne s'agit pas de faire nécessairement venir des acteurs de super catégorie mais un panel diversifié. Cette manifestation ne va faire déplacer que ceux qui habitent paris et sa relative proche banlieue (1h30 voire 2 heures de route / trajet grand maximum); ceux qui sont trop loin ne vont pas se déplacer; pas assez de monde à voir.
Et tu sais que je regrette beaucoup les conventions d'Arkham !!!
C 'est je me suis planter je saisTusken a écrit :J ai deux MP qui me file un gros doute, c'est le dimanche uniquement ?
vador128 me parle de l hippo samedi ?
Heureusement que tout le forum n'est pas venu, t'aurais été dans l'obligation d'hypothéquée ton logement.vador28100 a écrit :Tusken a écrit :autrement c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" samedi j'offrais le resto a tous le monde![]()