21 juin 2011 11:49
Et bin dis donc ... on pourra dire que le spectacle vous en aura donné pour votre argent pour que ce soit autant commenté !
Faut dire que les acteurs étaient de premier choix, y a eu du thriller, de la violence, du suspense et maintenant du dramatique ... manque plus que le sexe pour que ce soit le blockbuster de l'été.
Désolé de ne pas faire plus de promotion autour de cet event, je risquerais de reglisser vers la violence dont j'ai fait preuve dans mes messages censurés et les MP's que je n'ai pas écrits à mon partenaire d'infortune. Je ne voudrais pas obliger à nouveau le haut comité décisionnaire de mintinbox à se réunir une fois de plus et à discuter looooonguement sur la sanction à appliquer . Dommage que ce soit comme en politique et qu'apparement pendant cette petite session qui décidait de la peine à appliquer tout le monde ( modos/admins ) n'était pas présent.
Pour info j'ai une copie PDF de la partie censurée et une copie des MP's de "gentlemen" que j'ai reçus , croyez moi ça ne vaut pas qu'on y repasse pour une édition spéciale ni pour rajouter des effets spéciaux, c'est déjà assez parlant comme ça.
Sur ce ...