Darth Nihilus Mini-Bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 juin 2011 10:41

Au moins 18 personnages (les 9 de chaque équipe de KOTOR 1 et 2). + les vilains.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 juin 2011 11:02

KOTOR 1
Héros: Bastila, Carth, Juhani, Jolee, Canderous, Mission, Zaalbar, HK-47 et T3-M4
Vilains: Revan, Malak, Bandon, Saul Karath, Calo Nord

KOTOR 2
Héros: Jedi Exile, Kreia, Atton, Bao-Dur, Mical, Mira, Canderous (Mandalore), Brianna
Vilains: Nihilus, Sion, Traya, Visas Marr, GO-TO, Hanharr

Sans compter les maitres du Conseil Jedi et les persos des comics, ça en fait du petit monde. :mrgreen:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 juin 2011 11:04

Faut arrêter les gars, on veux des vrais persos dans nos collections.
Ils osnt bien gentils chez GG de faire des persos dont 97,9% des collectionneurs s'en foutent, ca fait plaisir à certains mais des persos de l'UE bieeeeen plus intéressants existent et ne sont pas sortis en bustes..
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 juin 2011 11:17

Ca c'est sur. C'est juste une liste que j'ai faite comme ça mais je doute que GG fasse tous les persos sur KOTOR.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 juin 2011 12:22

Jedimit a écrit :Ca c'est sur. C'est juste une liste que j'ai faite comme ça mais je doute que GG fasse tous les persos sur KOTOR.
J'ai bien compris que c'était une "wish liste" :wink: et personnellement j'espère que GG n'en fera plus du tout car je ne suis pas un fan des KOTOR (mis à part du droid HK que je trouve sympa dans son design). :)
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 juin 2011 13:39

Eh bien j'espère qu'ils en sortiront encore 3 ou 4 parmis les plus importants de cette petite liste.

Ce sera toujours mieux qu'un scout trooper noir (commando), d'un stormtrooper noir (blackhole) ou d'un garde impérial noir (shadow guard).

Les jeux KOTOR ont enchanté des milliers de joueurs et la sortie de ces persos est une manne à ne pas négliger.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Hadesenligne
Clones War
Clones War

27 juin 2011 15:36

On en revient à l'un des défauts de GG qui est de partir un peu dans tous les sens.

Bon, certes il en faut pour tous les gouts mais à quoi bon se lancer dans des séries de personnages si ce n'est pas pour aller au bout de l'idée.
Soit ils font les personnages des kotor, soit ils ne les font pas...

Maintenant, et même si je ne suis pas spécialement intéressé (jamais joué à kotor) il faut quand même reconnaître que les personnages sortis en bustes (Revan, Malak, Nihilus, ...) sont plutôt sympas et bien réussis. J'ai hésité à les acheter et je pense que s'ils venaient à sortir Bastila Chan ( :love: ), je la prendrai.

Après, c'est sur que c'est dommage que certains personnages des films soient toujours absents en buste mais bon, il faut garder à l'esprit que GG n'est pas la pour faire plaisir aux collectionneurs mais pour faire des profits avant tout en sortant des produits qui se vendront le mieux possible et il est évident qu'auprès des fans, un bon gros vilain Sith bien méchant et sournois, même sorti d'un jeu, c'est plus "bankable" que certains personnages de la saga... :roll:

Nous ne sommes que des CB à pattes pour eux :mrgreen:
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 juin 2011 16:51

Hadesenligne a écrit :... il faut garder à l'esprit que GG n'est pas la pour faire plaisir aux collectionneurs mais pour faire des profits avant tout en sortant des produits qui se vendront le mieux possible ...

Nous ne sommes que des CB à pattes pour eux :mrgreen:
AMEN !!! :clap:

100% d'accord.

:drink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 juin 2011 18:10

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Eh bien j'espère qu'ils en sortiront encore 3 ou 4 parmis les plus importants de cette petite liste.

Ce sera toujours mieux qu'un scout trooper noir (commando), d'un stormtrooper noir (blackhole) ou d'un garde impérial noir (shadow guard).

Les jeux KOTOR ont enchanté des milliers de joueurs et la sortie de ces persos est une manne à ne pas négliger.

L'imperial Shadow guard est tiré lui aussi d'un jeu qui a enchanté des milliers de joueurs....
Le Blackhole Stormtrooper est issu de comics qui ont enchanté des milliers de lecteurs....
Le Shadow Scout est également issu d'un comics qui a enchanté des milliers de lecteurs...

Donc, en quoi des bustes KOTOR seraient "mieux" que les bustes que tu cites ? En rien.

Faire 19 persos dont 98% des collectionneurs se foutent ce serait débile.
Qu'ils sortent quelques persos, plus ou moins obscurs, issus de différents médias OK mais faire une série complète de persos uniquement dévolue à un jeu (somme toute trés moyen en fait) ce serait bête.

Tellement d'autres personnages à faire beaucoup plus intéressants...
verolet
POTJ
POTJ

27 juin 2011 18:32

moi je dis merci a la liste car je voulais prendre se buste pour le mètre a coter de revan et malak et comme j'avais un doute,j'ai annule ma preco et j'ai bien fait.
Hadesenligne
Clones War
Clones War

27 juin 2011 19:34

La vache, vous êtes terriblement susceptibles et vindicatifs pour des histoires de choix de bustes les gars !! :mdrpanneau:

C'est quand même difficile pour un individu de dire quel buste serait mieux qu'un autre ou s'il est pertinent de faire tel ou tel personnage (et en plus cela relève plus de la rhétorique qu'autre chose vu que je ne pense pas que GG lise nos posts :mrgreen: )

Après, des choix sont faits par le fabricant et ils ne conviennent pas forcément à tout le monde.

Personnellement, et même si je suis très dubitatif sur les choix de GG, je me dis en lisant certains sujets que cela contente d'autres personnes qui partagent le même goût que moi pour les proders SW et je trouve assez sympa de les lire quand ils partagent leur plaisir d'avoir pu acquérir un buste qui, même s'il ne m'attire pas du tout, devient tout de suite plus sympa en voyant la manière dont il a été présenté dans certaines collections.

A titre d'exemple, je citerai les bustes de commandeurs (et de clones en général) auxquels je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt mais que j'ai pu voir dans certaines collections dont l'agencement les mettaient en valeur et qui devenaient très plaisants à contempler...
(Après le mode Vieux C.., je sors le mode bisounours !!!! 8) :mrgreen: )

Pour revenir au sujet de ce topic, je ne sais pas qui est ce Nihilus, je ne joue pas à Kotor, je n’achèterais pas ce buste mais si cela contente certains MIBiens, je n'irais pas bouder leur plaisir parce que GG n'a pas sorti des bustes que JE veux. :wink:
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 juin 2011 21:46

Quelle susceptibilité Baron !!! :shocker:
Puréeee !!!

Quelle animosité !!! :(
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 juin 2011 22:26

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Quelle susceptibilité Baron !!! :shocker:
Puréeee !!!

Quelle animosité !!! :(
Je ne suis pas susceptible, comme le dit Hades, je ne fais que de la rhétorique, franchement, si GG sort un buste qui ne me plaît pas, même s'il est trés bien réalisé, je ne le prendrai pas dans ma collection et tant mieux si certains peuvent le trouver indispensable pour leur propre collection, cela en fera toujours un de plus de disponible.

Et je n'ai aucune animosité, je met juste en évidence que les arguments que tu opposes ne sont pas si "convaincants" :wink:

Nous sommes tous bien d'accord que les goûts ou les couleurs ne se discutent pas puique chacun fait et voit les choses comme il l'entend :)
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 juin 2011 7:51

Les arguments sont convaincants ou non pour ceux et celles qui en jugeront.

Mais dire que les bustes KOTOR (et par extension probable, ceux de TFU) n'intéresse que 2% des collectionneurs, je trouve ça un peu fort.

Pour moi, les bustes que j'ai cité plus haut ne ressemblaient qu'à des reproductions repeintes. Je me suis renseigné depuis et ces persos ont une bibliographie intéressante.
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2011 15:18

Moi je trouve justement sympa que les bustes soient assez variés, comme ça il y en a pour tout le monde...ou pas. :belebele:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »