Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, après pourtant y avoir passé de longues soirées il y a bien longtemps. Depuis, beaucoup de choses se sont passées et d'autres priorités sont arrivées et j'ai donc du mettre en pause la collection, après l'avoir une première fois recentrée uniquement sur GG.
Voilà pour la petite explication, qui pourrait éventuellement rassurer les intéressés

Pourquoi vendre aujourd'hui tout le reste ? Eh bien un nouveau grand projet, un projet immobilier à vrai dire, qui nécessite des fonds importants et j'espère que la revente de ma collection me permettra de financer une partie de mon apport

N'ayant plus eu l'occasion de suivre les cotes des proders, j'ai fait un tour sur quelques topics de vente ainsi que sur le forum de CAS pour me refaire une idée, mais sachez que je suis ouvert à toute proposition (pas trop indécente non plus

Au niveau des prix, ils ne sont donc peut être pas en adéquation avec le marché donc si vous êtes intéressé par une ou plusieurs pièces (je privilégie d'ailleurs la vente en lot

Précision également : les prix sont FDP/OUT.
Enfin, sachez que celui qui prendra un lot important et viendra chercher ses proders sur place (VALENCIENNES) pourra repartir avec une vitrine IKEA Detolf offerte ! (2 disponibles). Sinon, elles pourront être vendues à part si quelqu'un est intéressé.
Pour les photos, j'ai mis des photos des pièces actuellement exposées, mais d'autres sont encore dans leur carton. Des photos détaillées seront faisables pour ceux qui souhaiteraient passer commande

Je précise que j'ai encore le certificat d'authenticité et la boite de chaque proder. Certaines ont éventuellement des coups ou des traces (je parle des boites hein

BAISSE DES PRIX : Je ne mets pas les nouveaux prix, disons que je vous laisse en décider : dites moi le ou les proders qui vous intéressent et on se met d'accord sur un prix. Je dois absolument vendre, donc je suis prêt à faire de grosses concessions sur les prix. Par exemple, le Biker Scout actuellement à 80€ peut partir à 60€

Voilà, place à la liste maintenant :
BUSTES
- Clone Trooper : 501st – 40€ -> 35€
- Clone Trooper : Blanc – 40€ -> 35€
- Clone Trooper : Utapau – 65€ -> 60€
- IG-88 – 35€ -> 30€
- Yoda (ESB) – 30€ -> 25€
- Zuckuss – 35€ -> 30€
- Senate Guard – 45€ -> 40€
- Plo Koon – 35€ -> 30€
- Han Solo (ROTJ) – 40€ -> 35€
- Admiral Ackbar – 35€ -> 30€