Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.
Pour info le avec le "truc de babo" la sécu de mon ordinateur a bloqué un trojan hier lors d'une ultime tentative pour aider un comparse du topic. Utilisé 7 fois avant d'avoir cette alerte BOOSTEZ MOI LE C...
Anaking13 : je crois que la liste de proxy ne fonctionne plus pour toi parceque je l'ai déjà utilisée pour te faire avancer. Il parait que les listes de proxy se retrouvent facilement sur le net... moi je n'y connais que ce que j'ai posté. Le mieux est que tout le monde s'entraide avec sa propre méthode pour faire avancer les autres.
Et mon antivirus a ralé un peu aussi sur ce programme, mais au final aucun beug ni problème repéré. Je crois qu'un programme qui utilise 100 000 IP ou quelque chose comme ça, l'antivirus n'aime pas.
En attendant, petit clic pour tous.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Pas de soucis babo, je n'y entrave rien non plus Effectivement je confirme n'avoir eu aucun soucis par la suite
Obi Wan Kenobi n'est pas notre seul espoir clic, clic, clic, clic....