Cinemaquette 1:3 DARTH VADER
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun
- POTJ
Clair qu'il va en imposer (74 cm tout de même).
Mais....en dépit de la qualité des matériaux choisis et techniques: sabre à led et visage en silicone, je vois plus un Vador issu de l'UE que de l'empire contre-attaque.
Or, c'est vraiment celui-là que j'aurais voulu avoir (et, effectivement, avec un display en acrylique, j'aurais exposé avec tête nue, si je l'avais pris).
Je me demande pourquoi il a fallu cette interpétation artistique et ce choix dans le costume (licenses encore???
).
Enfin, ma période SW est définitivement close, donc pas de regrets
(surtout lorsqu'on retappe une maison.......................encore que je me suis laissé tenter par Optimus Prime maquette
)
Mais....en dépit de la qualité des matériaux choisis et techniques: sabre à led et visage en silicone, je vois plus un Vador issu de l'UE que de l'empire contre-attaque.
Or, c'est vraiment celui-là que j'aurais voulu avoir (et, effectivement, avec un display en acrylique, j'aurais exposé avec tête nue, si je l'avais pris).
Je me demande pourquoi il a fallu cette interpétation artistique et ce choix dans le costume (licenses encore???

Enfin, ma période SW est définitivement close, donc pas de regrets

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Ça peut être beau sans être parfait 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Toujours aussi raté
En ayant appris d'avantage sur les costumes du Seigneur Sith, je trouve cette cinémaquette pleine de défauts. Et ils sont apparents tel le nez au milieu du visage.

En ayant appris d'avantage sur les costumes du Seigneur Sith, je trouve cette cinémaquette pleine de défauts. Et ils sont apparents tel le nez au milieu du visage.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- romain33
- POTF2 Red Card
Certes, pour les défauts...je comprend pas moi non plus comment certaines erreurs peuvent passer aprés les contrôles surtout ayant accès aux archives 

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Vaut mieux attendre le futur (c'est inévitable) Sideshow LSF 1/2... 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- darth-sens
- Clones War
Ils en ont quand même rattraper quelques uns de défauts,notamment sur la Chest Box et les Belt Box...
Il reste deux choses: l'armure trop petite,le casque pas très bien proportionné et le Neck seal.
Dommage,on était plus très loin de la perfection (mis à part la pose qui peut ne pas plaire à certain,ça c'est discutable).
Il reste deux choses: l'armure trop petite,le casque pas très bien proportionné et le Neck seal.
Dommage,on était plus très loin de la perfection (mis à part la pose qui peut ne pas plaire à certain,ça c'est discutable).
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Très belle pièce 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- weequay
- POTF2 - SOTE
oui moi aussi j' aimeCaptain' Kirk a écrit :Très belle pièce

- weequay
- POTF2 - SOTE