Personnellement, je travaille dur la semaine et je refuse de me lever à des heures pareilles le dimanche, ne sachant même pas si je vais ramener quelque chose de ces brocantes !
J’ai reçu =
-THE FALL GUY MOTORIZED PICKUP TRUCK YEAR 1982 / 57,00$ car déjà 9enchères et 15$ de port demandés pour finalement 9 payés à la Poste !!!
ça fait très cher vu la petite taille 10x15cm de l’objet quand même…
Le vendeur m’a remboursé 5$ mais le problème c’est qu’il me les a envoyé comme s’il me payait un objet et non en refund, donc Paypal s’est gardé 0,50$ de commission en me marquant que je pouvais envoyer l'objet comme si c'était une vente !
il m’a envoyé un message froid et désagréable comme quoi ma demande n’était pas valide car comme il n’envoyait pas les objets en France normalement je n’avais pas à enchérir dessus, que j'avais fait quelque chose d'illégal et qu'il pouvait porter plainte contre moi à Ebay ! n'importe quoi !
déjà c'est un Powerseller et il devrait savoir qu'on peut bloquer les enchérisseurs étrangers avec une fonction, ça me le fait parfois quand je veux enchérir et que ça me refuse avec " ce vendeur n’envoie pas vers votre pays '" donc il est nul..