une petite grippe donc je vais trainer sur le forum pa mal de temps

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
pour les GG j'attends tjs une reponse de toynk rien pour le moment si qqn peut les booster aussi2ora a écrit :J'suis trop rapide pour toi...
Concentre toi à nous trouver du Biker et du Greedo GG!
Et un bon plan Unleashed!
Tu feras le bien... pour une fois![]()
Allez, couvre toi bien et boit ton vin chaud!
C'est ma nouvelle manière de remettre les chose à leur place, ça devrait durer 24h maximum.2ora a écrit :C'est HANNNNNNNNNNNNNNNNN bouhhhhhhhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1) Pas de bol2ora a écrit :(méthode Han)
1/ je ne verrai pas mon changement de bannière pour mon 700ème message
2/ il nous ridiculise mon ami Colpar () et moi
3/ être avec Colpar, Ah sa me donne de l'urticaire (sur mes verrues, c'est pas très beau)
4/Playskool en plus, il pouvait prendre Playboy? Bah non!
aproved by MIB Ker Boost2ora a écrit : (méthode Han)
1/ je ne verrai pas mon changement de bannière pour mon 700ème message
2/ il nous ridiculise mon ami Colpar () et moi
3/ être avec Colpar, Ah sa me donne de l'urticaire (sur mes verrues, c'est pas très beau)
4/Playskool en plus, il pouvait prendre Playboy? Bah non!
Duplo ou Bébé confortSolo..., Han Solo a écrit : Y'a quoi pour plus jeune que Playskool ?
Han