Ah non, à Lyon ce n'est pas moi (tu peux me tutoyer, c'est plus sympa

)
Mais mon histoire avait bien fait jaser sur le forum Ebay à l'époque. C'était vers le tout début du tout à Paypal, Ebay est sur etc...
Du coup j'avais mis un scan de la preuve d'envoi et du courrier de la poste sur le forum avec la conclusion du litige. Je crois que ça les a un peu enmerdé, les modos ne savaient pas quoi dire si ce n'est on fait remonter votre problème à Paypal, ce n'est effectivement pas logique...
Pour mon colis, comme je te l'ai dis, je l'avais envoyé en recomandé, donc forcément remise en main propre contre signature et présentation de pièce d'identité.
Avant cette histoire, je tournai avec 4 pseudo, j'approchai les 500 transactions par an. Depuis, je me suis bien calmé, ça m'a vraiment refroidit. La sur 12 mois j'en suis à 57 éval (et encore, je me suis lâché ces 2 derniers mois...)
Ebay avait une source énorme de clients mais beaucoup sont partis. Que les annonces soient devenues gratuites, ce n'est pas un hasard. Ils ont juste tenté de stopper la fuite de clients tant acheteurs que vendeurs...