peut être pour faire l'effet de l'holoprojecteur, mais maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est gros.
sinon j'aimerais bien voir une photos a coté du kotobukiya.
Commander Cody par Attakus
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Phenix86
- Clone Wars
Reçu ce jour : sublime.
Cependant le orange est un peu trop fade à mon goût (celui du buste GG était parfait) et quelques détails de peinture sont plutôt légers.
J'attend maintenant avec impatience l'autre version
.
Cependant le orange est un peu trop fade à mon goût (celui du buste GG était parfait) et quelques détails de peinture sont plutôt légers.
J'attend maintenant avec impatience l'autre version

-
- Clone Wars
apparemment certains d entre vous semblent avoir reçu le cody ordre 66.
Toutefois j'ai deux questions :
comment se fait il que nous ne pouvons pas commander directement sur le site attakus (article " a venir") ?
pour ceux qui ont des statues des séries précédentes , avez vous l'impression que la qualité est inférieure avec cette dernière série ? (voir les quelques réactions de déception...).
Je suis dans l'attente pour franchir le pas, j'attends donc vos impressions avec impatience.
Merci
Toutefois j'ai deux questions :
comment se fait il que nous ne pouvons pas commander directement sur le site attakus (article " a venir") ?
pour ceux qui ont des statues des séries précédentes , avez vous l'impression que la qualité est inférieure avec cette dernière série ? (voir les quelques réactions de déception...).
Je suis dans l'attente pour franchir le pas, j'attends donc vos impressions avec impatience.
Merci
- DARTH ANTHEUS
- Animated Figures
Je l ai préco depuis un bon moment et je fais confiance a attakus pour le rendu final de la statue. Si ont excepte les defauts de la serie 3 je n ai jamais eu de décéption. De plus je pense que les photos de brubru13 ne rendent peut etre pas justice a la statue tant le grain et la luminosité des photos n' est pas au top.
Enfin hate qu il arrive.....
Enfin hate qu il arrive.....
- nmicou
- Clone Wars
Arrivé et installé sur mes étagères !
La pose est vraiment sympa.
Seul hic, l'absence d'une notice (comme il y avait pour le garde gamoréen ou Grievous) qui indique comment allumer l'hologramme et comment changer les piles
La pose est vraiment sympa.
Seul hic, l'absence d'une notice (comme il y avait pour le garde gamoréen ou Grievous) qui indique comment allumer l'hologramme et comment changer les piles
- baronfel
- Vintage ESB
Il y a une notice pour le garde gamoréan ? Pour installer la pique je présume ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- romain33
- POTF2 Red Card
Un peu déçu par ces photos!!!!!
Peinture fade et un peu limite niveau finition..
Je reste sur ma faim, j'attendais beaucoup de cette attakus..
Du coup je zappe ce fera des économies
Peinture fade et un peu limite niveau finition..
Je reste sur ma faim, j'attendais beaucoup de cette attakus..
Du coup je zappe ce fera des économies
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- DARTH ANTHEUS
- Animated Figures
Je viens de me rendre compte que l antenne coté droit etait blanche alors que dans le film, elle est grise anthracite...
Curieux qu ATTAKUS n est pas vu cela avec le nombre de photos qu ils ont du avoir pour élaborer le proto....
Curieux qu ATTAKUS n est pas vu cela avec le nombre de photos qu ils ont du avoir pour élaborer le proto....

- morback
- POTF2 - SOTE
il y a d autre differences
le nez est normalement noir dans le filmù mais pas dans les docs de lucas, attakus à proposer à lucas la version film et vous voyez que ce n'est pas l'option retenue
la loi c'est pas le film chez lulu
le nez est normalement noir dans le filmù mais pas dans les docs de lucas, attakus à proposer à lucas la version film et vous voyez que ce n'est pas l'option retenue

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
-
- Clone Wars
Voilà g craquer mais je vous assure que c du grand takus, le mécanisme est hyper bien intègre et le système de remplacement des piles ingénieux . Sans aucun doute une des pièces dont la posture reste parmi les plus originales et la plus iconique. Cela faisait longtemps mais la sensation est toujours bien la lors du déballage...
Au fait le socle de l' hologramme ne se vois pas autant ke sur la photo donc pas choquant et pour l antenne celle sur l épaule est bien grise et celle sur le casque est blanc cassé. Bref un détail qui ne gâche rien a mon sens.
Au fait le socle de l' hologramme ne se vois pas autant ke sur la photo donc pas choquant et pour l antenne celle sur l épaule est bien grise et celle sur le casque est blanc cassé. Bref un détail qui ne gâche rien a mon sens.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
En effet le modèle qu'impose Lucasfilm, a attakus comme a sideshow d'ailleurs est la version créé par Gentle Giant avec le mini buste depuis qu'ils ont fait lucasfilm a décidé qu'il serait comme ça en gros.morback a écrit :il y a d autre differences
le nez est normalement noir dans le filmù mais pas dans les docs de lucas, attakus à proposer à lucas la version film et vous voyez que ce n'est pas l'option retenue![]()
Petite histoire apprise chez attakus en juin dernier.
- DARTH ANTHEUS
- Animated Figures
En tout cas l antenne a droite du casque est grise sur le LSB de Side et idem sur le buste GG....Et blanche chez Attakus.
- vador28100
- Vintage
des fois il ne faut pas chercher a comprendre c'est comme sa et puis voila . lucas a dis takus a fait

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
vador28100 a écrit :des fois il ne faut pas chercher a comprendre c'est comme sa et puis voila . lucas a dis takus a fait![]()
oui c'est ça pour tous les fabricants !