tu est méchant pauvre gamin tu l'imagine un peutromain33 a écrit :New super Mario bros sur Nintendo ds!!!!!!!!
Gratuit, trouvé sur un banc dans une galerie de magasins...sûrement oublié par un gosse....MOUUUUUAAAAHHHaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
tu est méchant pauvre gamin tu l'imagine un peutromain33 a écrit :New super Mario bros sur Nintendo ds!!!!!!!!
Gratuit, trouvé sur un banc dans une galerie de magasins...sûrement oublié par un gosse....MOUUUUUAAAAHHHaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
![]()
J'ai joué au premier et j'ai adoré. En ce qui concerne le deux, je n'ai pas encore commencé. Est-ce vraiment une bonne suite car j'ai lu des commentaires comme quoi il était différent du premier et que l'on interprète un autre personnage que Nomad ?polothejedi a écrit :Crysis deux j'ai bien aimé, tu verra c'est pas mal !!!
vador28100 a écrit :arrête avec les photos de gâteaux je tiens plus la![]()
![]()
![]()
![]()
bon anniv a ta fille![]()
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Bon annif.
Sort nous une p'tite blague vador !!!
vador28100 a écrit :aller la blague du jour pour VAIANA![]()
Merci les amis !romain33 a écrit :La journée a dut être bien sympa, elle à été gâtée!!!;)
Sympa le gâteau...c'est son perso préféré snape????
C'est le mien, c'est le perso le plus complexe et charismatique!
Je vais répondre à ma question maintenant que j'ai terminé Crysis 2.Jedimit a écrit :J'ai joué au premier et j'ai adoré. En ce qui concerne le deux, je n'ai pas encore commencé. Est-ce vraiment une bonne suite car j'ai lu des commentaires comme quoi il était différent du premier et que l'on interprète un autre personnage que Nomad ?polothejedi a écrit :Crysis deux j'ai bien aimé, tu verra c'est pas mal !!!