Bien vu ! C'est pas du définitif... ne jugez pas trop tôt !Solo..., Han Solo a écrit :regardez la petite pancarte en bas à droite : "Designer's Prototype".
Moi j'attend
Han
Darth Vader révélé
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
moi je le defends ce V,il sera pas mal du tout,et je suis content d' avoir preco,et le mouse droid il est pas mignon ce ti mouse.quelq' un sait t'il si le sabre s' eclaire,cela expliquerait sa forme?.il ne faut pas oublier que c' est une statuette avec des vetements,ca change et ca ne rends pas pareil.quand le res regards seront habitué a cette gamme,t le monde adorera.

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
bho j'en sais rien 
Mais si il parrait gros, c'est du à l'angle de prise de vue. Regardez la base par rapport au bout du sabre
Han

Mais si il parrait gros, c'est du à l'angle de prise de vue. Regardez la base par rapport au bout du sabre

Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Puis ça reste un proto... y'a peu ou pas de finitions. Je pense que la silouhette sera la même, mais avec bcp de détails. J'espère en tout cas pour les acheteurs.Solo..., Han Solo a écrit :bho j'en sais rien
Han
- THE-MOON-BASE
- Clones War
il faut y aller cool
c est quand même un vader et le premier du genre puisque résine tissu
je pense qu'il sera sympa
c est quand même un vader et le premier du genre puisque résine tissu
je pense qu'il sera sympa
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
- hunkevil
- SAGA
je vient de voir beaucoup de photos de ce vader !
( monn base ) tu les a vu toi aussi hein !
donc me connaisant je pence que je le prendrai tout de meme
arrrrg le coté obscure et tout le plus fort .
donc apres le gg le sidshow .
( monn base ) tu les a vu toi aussi hein !

- THE-MOON-BASE
- Clones War
oui j ai vu pas mal de photos je pense qu'il va être très coolhunkevil a écrit :je vient de voir beaucoup de photos de ce vader !
( monn base ) tu les a vu toi aussi hein !![]()
Je marche vers mon destin
- DarkFan
- Old Staff MIB
Et les gars ne craché pas dessus il est génial ce Vader !!!
Et puis c'est qu'un proto et pour moi il déchire Déjà !!!!
Mais en plus le pire c'est que maintenant c'est " ouai il est moche il est gros c'est un poupée gangnangngnangnnangn"
Mais après ce sera 'pDIEOudsNB De CsHC Il était trop bien ce Vader!!! et en plus ils le voudront absolument et il payeront 1200 Eur ....
Ps : Pour Info, je hai les Takus !!! Déja GG faut 3 fois mieux (regarder de Chewie!) et en plus c'est Français, ya pas de mérite de ce le procurer !!! (pas que je n'aime pas les français au contraire)
Et puis c'est qu'un proto et pour moi il déchire Déjà !!!!
Mais en plus le pire c'est que maintenant c'est " ouai il est moche il est gros c'est un poupée gangnangngnangnnangn"
Mais après ce sera 'pDIEOudsNB De CsHC Il était trop bien ce Vader!!! et en plus ils le voudront absolument et il payeront 1200 Eur ....

Ps : Pour Info, je hai les Takus !!! Déja GG faut 3 fois mieux (regarder de Chewie!) et en plus c'est Français, ya pas de mérite de ce le procurer !!! (pas que je n'aime pas les français au contraire)
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- DarkFan
- Old Staff MIB
Chacun ses gouts !!! Je suis désolé mais je ne suis pas le seul de cet avis et je trouve ça laid !!! Plus les regarde moins je les aime ... !!!
Le seul jolie c'est le vader 1 et Yoda 1... Sinon Boba ... sa pose est immonde !!! le StormTrooper a pas un tête normal ... le palpi ... sur son trone sa fait "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parce que on n'a pas droit a un luke et vader Trone room duel ... Chewie est très mal fait question poils ... Jango lui a une grosse tête plus luisante que le reste du corps ... Clone pareil Grosse tête ..... Jawas avc ses yeux en petit perle piké dans le boite a faire de bijou de la fille du patron ... Sinon le rest est assez réaliste mais pas autant que GG
Bon maintenant allez y lancer les pierres !!! Je suis solide !!! Je ne changerai pas D'avis et tant mieux car c'est trop cher pour ce que c'est !!!
Le seul jolie c'est le vader 1 et Yoda 1... Sinon Boba ... sa pose est immonde !!! le StormTrooper a pas un tête normal ... le palpi ... sur son trone sa fait "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parce que on n'a pas droit a un luke et vader Trone room duel ... Chewie est très mal fait question poils ... Jango lui a une grosse tête plus luisante que le reste du corps ... Clone pareil Grosse tête ..... Jawas avc ses yeux en petit perle piké dans le boite a faire de bijou de la fille du patron ... Sinon le rest est assez réaliste mais pas autant que GG

Bon maintenant allez y lancer les pierres !!! Je suis solide !!! Je ne changerai pas D'avis et tant mieux car c'est trop cher pour ce que c'est !!!
Aristote
Aristote
- DarkFan
- Old Staff MIB
Nn pas pro GG (j'en ai pas des masses)
Mais questions prix et qualité GG fait mieux que Takus !!! A la limite 100 Eur la Takus c'est résonable et encore ya Koto ... Nan je rigole faut pas déconner pas confondre Résine et Plastok ...
Mais questions prix et qualité GG fait mieux que Takus !!! A la limite 100 Eur la Takus c'est résonable et encore ya Koto ... Nan je rigole faut pas déconner pas confondre Résine et Plastok ...
Aristote
Aristote
- Pizza the Hutt
- Clones War
Ce Vader sera démentiel, et pas que lui!
Allez vous faire votre propre opinion avec ces photos très détaillées : http://toyfair.rebelscum.com/2005/sideshow/

Allez vous faire votre propre opinion avec ces photos très détaillées : http://toyfair.rebelscum.com/2005/sideshow/

- darkced
- POTF2 Green Card
lol, en tout cas chacun aura c'est toujours c'est gout et c'est tant mieu...
mais comme je l'ai deja dit je prefere takus et ggs a ce vador side...
chais po y cloche, j'espere me trompé puis de toute facon on s'en fout si vous vous l'aimez c'est le principal
mais comme je l'ai deja dit je prefere takus et ggs a ce vador side...
chais po y cloche, j'espere me trompé puis de toute facon on s'en fout si vous vous l'aimez c'est le principal

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- romain33
- POTF2 Red Card
Merci Pizza the Hutt pour ces clichés!!!
Je trouve le han et le luke superbe...
le vador j'attend avant de me prononcer mais je suis certain qui sera super lui aussi
Je trouve le han et le luke superbe...
le vador j'attend avant de me prononcer mais je suis certain qui sera super lui aussi
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"