Modérateur : Staff MIB
+1 bonnes vacances et a bientotobiwan90 a écrit :Cuba ?!! Coool! Passe de bonnes vacances Seb, @ bientôt !
En effet, j'ai moi aussi eu Yoan au téléphone et il m'a confirmé qu'il a des soucis de PC et de tel. Il part ensuite pour le boulot pendant un bon mois, jusqu'à fin septembre en gros, et il n'aura pas de connexion permanente. Si vous avez quelque chose à lui dire et que vous n'avez pas son tel, passez par nous et on lui transmettra dans la mesure du possible.Thrawn77 a écrit :Mesdames messieurs, c'est avec un immense (dé)plaisir, que je vous annonce que Vador28100 ne pourra pas se connecter pendant le prochain mois. Problemes informatique et déplacements professionels.
Notre flooder favoris nous quitte donc, ponctuellement![]()
J'espère qu'il ne verra pas ce message trop vite, sinon ça va chauffer pour moi ^^
il vous souhaite un bon fofo en son absence
*mesure du possible = si vous avez du GG ou du Koto ou autre proder de qualité à donner, nous pouvons passer le messagedranguetprod a écrit : Si vous avez quelque chose à lui dire et que vous n'avez pas son tel, passez par nous et on lui transmettra dans la mesure du possible. :
Wouaahhou !!! Eh ben ça fait faire un grand vide dans les topics !Thrawn77 a écrit :Mesdames messieurs, c'est avec un immense (dé)plaisir, que je vous annonce que Vador28100 ne pourra pas se connecter pendant le prochain mois. Problemes informatique et déplacements professionels.
JoJo on t'aime !!!!dranguetprod a écrit :Si vous avez quelque chose à lui dire et que vous n'avez pas son tel, passez par nous et on lui transmettra dans la mesure du possible.