question toute bete ca se voi que c'est cassé ?
parce que peut etre que c'est un defaut de fabrication non ??
(j y connais rien en GGS donc ne gueulé po si j ai faux !!!)
Un bras d'un clone GG
Modérateur : Staff MIB
- Aran Unduli
- Animated Figures
Il manque carrément un morceau au poigne.
Deux doigts de la main ne touche plus la paume.
Donc c'est vachement beaucoup visible.
Deux doigts de la main ne touche plus la paume.
Donc c'est vachement beaucoup visible.

- Aran Unduli
- Animated Figures
Aucune réponse
- baf911
- Animated Figures
salut,
désolé pour le bras cassé ou je ne sais pas quoi mais promis que je n'ai ni forcé ou que ce soit!
que l'acheteur m'envoie des photos par mail à miliell@aol.com!
Si effectivement, le buste est cassé (c'est celui d'un copain qui me la donné emballé, pret a poster pour la transaction!), remboursement immédiat par virement bancaire après reception du buste!
ENCORE UNE FOIS DESOLE, mais je n'ai effectivement pas vérifié le matos, vu qu'il était déjà emballé......MEA CULPA!
Je n'ai jamais vendu de pieces star wars autre qu'en état neuf et super bien protégées (stormtrooper, darth maul, yoda bronze, palpy), alors franchement je ne vois pas pourquoi j'aurais voulu jouer l'arnaque pour 90€!!!
ENCORE UNE FOIS DESOLE....

désolé pour le bras cassé ou je ne sais pas quoi mais promis que je n'ai ni forcé ou que ce soit!

Si effectivement, le buste est cassé (c'est celui d'un copain qui me la donné emballé, pret a poster pour la transaction!), remboursement immédiat par virement bancaire après reception du buste!
ENCORE UNE FOIS DESOLE, mais je n'ai effectivement pas vérifié le matos, vu qu'il était déjà emballé......MEA CULPA!

Je n'ai jamais vendu de pieces star wars autre qu'en état neuf et super bien protégées (stormtrooper, darth maul, yoda bronze, palpy), alors franchement je ne vois pas pourquoi j'aurais voulu jouer l'arnaque pour 90€!!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Je confirme car pour moi c'était nickel et pour d'aurtes aussibaf911 a écrit :Je n'ai jamais vendu de pieces star wars autre qu'en état neuf et super bien protégées (stormtrooper, darth maul, yoda bronze, palpy), alors franchement je ne vois pas pourquoi j'aurais voulu jouer l'arnaque pour 90€!!!

Merci baf !
Han
c'est du flan…
- darkvadid
- POTF2 Green Card
deja le fait que tu viennes sur ce topic prouve que tu es qqu'un de responsable et en esperant que tout s'arrange pour vous deux.baf911 a écrit :salut,![]()
désolé pour le bras cassé ou je ne sais pas quoi mais promis que je n'ai ni forcé ou que ce soit!![]()
ENCORE UNE FOIS DESOLE, mais je n'ai effectivement pas vérifié le matos, vu qu'il était déjà emballé......MEA CULPA!![]()
- philcool
- POTF2 Green Card
Salut,Solo..., Han Solo a écrit :Je confirme car pour moi c'était nickel et pour d'aurtes aussibaf911 a écrit :Je n'ai jamais vendu de pieces star wars autre qu'en état neuf et super bien protégées (stormtrooper, darth maul, yoda bronze, palpy), alors franchement je ne vois pas pourquoi j'aurais voulu jouer l'arnaque pour 90€!!!
Merci baf !
Han
moi aussi je confirme que baf est un gars super cool

Phil

Maul te salue
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- gorack zahm
- POTJ
pareil, jamais eu de soucis avec ce brave garçon... (yoda te salue d'ailleurs...
)

je suis enfin de retour, ça va blaster!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Mon storm aussi 
Han

Han

c'est du flan…