tout le contraire de toi, moi j'aurais tellement voulus que les bluray contienne de nous velle scène et tout genre des Star Wars version longue.
Le tout en mieux quoi !!
Star Wars en blu-ray et DVD
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Genre ce que Lucas fait à chaque re-sortie des filmspolothejedi a écrit :tout le contraire de toi, moi j'aurais tellement voulus que les bluray contienne de nous velle scène et tout genre des Star Wars version longue.
Le tout en mieux quoi !!

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
A la vue de ce nouveau trailer, la version américaine du coffret fait envie.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- romain33
- POTF2 Red Card
Ouais et y'en a marre...darkgrievous a écrit :Genre ce que Lucas fait à chaque re-sortie des filmspolothejedi a écrit :tout le contraire de toi, moi j'aurais tellement voulus que les bluray contienne de nous velle scène et tout genre des Star Wars version longue.
Le tout en mieux quoi !!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
ah ben moi je kiffe loool c'est une nouveauté a chaque fois !!!
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
romain33 a écrit :Enlever Shaw pour mettre l'autre "tudutudutuduuuuuuuuu !" ça était la nouveautée de trop pour moi
j'ai mis du temps à comprendre que tu parlais d'Anakin dans l'épisode VI, mais ... je suis absolument d'accord avec toi. C'est le Seul point négatif de toutes ses retouches !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- vador28100
- Vintage
+1 avec toi pour Shaw
trop de retouche ne va t'il pas dénaturer l'oeuvre originale

trop de retouche ne va t'il pas dénaturer l'oeuvre originale

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- romain33
- POTF2 Red Card
Oui thrawn..je parlais d'hayden christensen..enfin j'étais censuré car je l'ai appelé comme l'arme de destruction massive qu'on emploie contre les mouches et qui fait PANN une fois scotché contre la vitre 

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
ah oui ! je comprends mieux le "tudutudutuduuuuuuuuu !" xDromain33 a écrit :Oui thrawn..je parlais d'hayden christensen..enfin j'étais censuré car je l'ai appelé comme l'arme de destruction massive qu'on emploie contre les mouches et qui fait PANN une fois scotché contre la vitre
après c'est sur, cela modifie l'oeuvre originale, mais heureusement, elle est ressortie en dvd ... on a le choix de celle que l'on veut regarder ... alors why not !
- romain33
- POTF2 Red Card
Tout a fait!!!vador28100 a écrit :+1 avec toi pour Shaw![]()
trop de retouche ne va t'il pas dénaturer l'oeuvre originale![]()
![]()
C'est ce que je reproche a la prélo, elle a "tué"le mythe vader..
J'exagere bien sûr..
Mais la prélo a enlevé le côté mystérieux de vader, ce qui fessait sa crainte quand on le voyait à l'écran..
Petit dans mes souvenirs il me fessait "peur" car justement on ne savait rien de lui, pourquoi il respirait comme ça..?était il humain? Ect
Bon même si tout ça est expliqué a la fin et qu'on voit son visage et qu'il se repentit dans le 6..c'est pas pareil..
Avec la prélo, on découvre son enfance sa geule d'ange dans le un avec jake loyd, aprés hayden on peut pas dire que c'est un symbole de virilité..bref pour moi la prélo c'est un gros bonus mais c'est pas star wars....
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
romain33 a écrit :Tout a fait!!!vador28100 a écrit :+1 avec toi pour Shaw![]()
![]()
J'exagere bien sûr..
Mais la prélo a enlevé le côté mystérieux de vader, ce qui fessait sa crainte quand on le voyait à l'écran..
Petit dans mes souvenirs il me fessait "peur" car justement on ne savait rien de lui, pourquoi il respirait comme ça..?était il humain? Ect
Bon même si tout ça est expliqué a la fin et qu'on voit son visage et qu'il se repentit dans le 6..c'est pas pareil..
Avec la prélo, on découvre son enfance sa geule d'ange dans le un avec jake loyd, aprés hayden on peut pas dire que c'est un symbole de virilité..bref pour moi la prélo c'est un gros bonus mais c'est pas star wars....
plutôt sacrement d'accord

- romain33
- POTF2 Red Card
En fait on comprend le personnage de vader avec les épisodes 1 a 3,on a de la compassion pour lui..Lucas en a fait un gentil et a complètement changé notre vision..enfin peut être pas la notre mais nos fistons, qua d ils vont découvrir star wars ils ne découvriront pas le même vader que nous!!!!
Je peux vous assurer les gars que mon fils découvrira les star wars par le 4
(bon il a le temps il nait qu'en novembre
)
Je peux vous assurer les gars que mon fils découvrira les star wars par le 4

(bon il a le temps il nait qu'en novembre

- romain33
- POTF2 Red Card
Thrawn77 a écrit :romain33 a écrit :Tout a fait!!!vador28100 a écrit :+1 avec toi pour Shaw![]()
![]()
J'exagere bien sûr..
plutôt sacrement d'accord