+1romain33 a écrit :Chacun a sa vision, moi, l'OT est indépendante..
Aprés la prélo y a pas que des côté négatifs..je les Matte avec plaisir tout de même..
J'aurais peut être préféré justement qu'il n'y ai pas de prélo et que ce soit comme Bttf.. ( pas indy vu le 4)..au risque d'en choquer peut être plus d'un..
Star Wars en blu-ray et DVD
Modérateur : Staff MIB
- Darkside38
- POTJ

No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
- romain33
- POTF2 Red Card

Des retouches, oui mais des nouveautés a chaque sortie de support c'est plus des retouches làpolothejedi a écrit :je vous trouve pas ouvert a la nouveauté, moi je pense qu'heureusement qu'il y a les retouches des édition specials sinon star wars aurait pris un sacré coup de vieux. Comme on peut le voir dans les DVD reprenant les version original (oui ça ne m'empêche pas de les avoirs) loool
Aprés c'est vrai que certaines pourraient valoir le coup..par exemple tout ce qu'à dit baronfel je suis ok
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- romain33
- POTF2 Red Card

Cool je pensais me faire allumerDarkside38 a écrit :+1romain33 a écrit :Chacun a sa vision, moi, l'OT est indépendante..
Aprés la prélo y a pas que des côté négatifs..je les Matte avec plaisir tout de même..
J'aurais peut être préféré justement qu'il n'y ai pas de prélo et que ce soit comme Bttf.. ( pas indy vu le 4)..au risque d'en choquer peut être plus d'un..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

oui oui t'inquiète on arrive pour te mettre en pièce !!!romain33 a écrit :
Cool je pensais me faire allumer
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- Darkside38
- POTJ

"hey, George, tu voudrais pas faire un coffret BR juste avec les bonus?"
comme ça tu te ferais encore des sous et tu aurais au moins 1 acheteur
penses y ça mérite réflexion !!!!

No, try not! Do, or do not! but there is no try!
- rogue
- Episode I

Fox = zonage en général ... donc il te faudrait un lecteur zone A, un peu dommage pour un européen, ou un multizone."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Un renseignement, pour pouvoir lire le coffret américain, il faut un lecteur de là-bas ou ça pourrait fonctionner sur nos lecteurs ?
J'ai des doutes comme ce n'est pas la même zone de diffusion.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- rogue
- Episode I

le mieux est parfois l'ennemi du bien. Certains effets old school de films anciens traversent bien mieux les années que ceux de films plus récent. Toutes proportions gardés, seraient on d'accord si on repassaient tout les tableaux du Louvre sur photoshop ?polothejedi a écrit :je vous trouve pas ouvert a la nouveauté, moi je pense qu'heureusement qu'il y a les retouches des édition specials sinon star wars aurait pris un sacré coup de vieux. Comme on peut le voir dans les DVD reprenant les version original (oui ça ne m'empêche pas de les avoirs) loool
Et pour les versions longues dont tu parlais dans un post précédent ... il ne faut pas oublier que la plupart du temps les scènes coupées le sont pour de bonnes raisons. Soit parce qu'elle cassent le rythme, soit parce qu'elle sont ratées. Perso je préfère nettement qu'elles ne soient pas intégrés dans le film. Au pire, un seamless branching suffit.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

rogue a écrit :Fox = zonage en général ... donc il te faudrait un lecteur zone A, un peu dommage pour un européen, ou un multizone."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Un renseignement, pour pouvoir lire le coffret américain, il faut un lecteur de là-bas ou ça pourrait fonctionner sur nos lecteurs ?
Merci rogue
Les USA sont en zone 1 et nous en zone 2. Des lecteurs multizones sont-ils sur le marché ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- maitreikrit
- Episode I

avec les scènes coupées restaurées svp si c'est avoir par ex : la scène avec jenny (la "copine" à Solo dans l'épisode 4 )en qualité SD sur un BRDarkside38 a écrit :"hey, George, tu voudrais pas faire un coffret BR juste avec les bonus?"comme ça tu te ferais encore des sous et tu aurais au moins 1 acheteur
![]()
penses y ça mérite réflexion !!!!
cela ne vaut pas le coup12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- rogue
- Episode I

zone 1 et 2 c'est pour les dvd. Pour les BRD, c'est zone A, B ou C."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :rogue a écrit :Fox = zonage en général ... donc il te faudrait un lecteur zone A, un peu dommage pour un européen, ou un multizone."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Un renseignement, pour pouvoir lire le coffret américain, il faut un lecteur de là-bas ou ça pourrait fonctionner sur nos lecteurs ?
Merci rogue
Les USA sont en zone 1 et nous en zone 2. Des lecteurs multizones sont-ils sur le marché ?
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- jhudson
- Animated Figures

Ca a surement été déja dit ,sinon n'achetez pas le coffret en france car a 95 euros ca fait quand même mal,alors qu'en Angleterre ce sera 67 £ soit dans les 75 €,et il y aura une Vf et STF
http://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Compl ... 777&sr=1-1
Aux USA ca sera un peu moins cher,mais il faudra compter le port en plus,et la possibilité d'avoir de la douane,possible qu'il ne sera pas zoné comme l'était le Coffret Fox ALIEN
http://www.amazon.com/Star-Wars-Complet ... 824&sr=1-1
http://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Compl ... 777&sr=1-1
Aux USA ca sera un peu moins cher,mais il faudra compter le port en plus,et la possibilité d'avoir de la douane,possible qu'il ne sera pas zoné comme l'était le Coffret Fox ALIEN
http://www.amazon.com/Star-Wars-Complet ... 824&sr=1-1
- jhudson
- Animated Figures

Sur le site de la FNAC ils disent que le prix de 95 € sera sur le site uniquement,car en magasin ca sera bien sur bien plus cher ,comme toujours!romain33 a écrit :Moi ce sera chez FNAC
http://video.fnac.com/a3411833/Star-War ... ay-Blu-Ray
c'est en moyenne 10 % plus cher que sur amazon,et parfois même pire
Alors ils peuvent faire des prix a ceux qui ont achété une carte fort cher!
- jhudson
- Animated Figures

Jojo08 a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/11-07/2207BRcoffret
Les US auront droit à un digibook
Chez nous ce sera volets en plastique
Il parait que ce genre de coffret ou les BLU RAy sont logés dans des cartons,ca raye les disc,donc...
Et aucun picture disc dessus c'est triste !
Avec Digipack ce risque est bien moindre
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

501st Legion Member - TK27388
- DarkBlabla
- Clones War

C'est vrai que ça fait cheap les volets en plastique, quand je vois ceux de mon coffret DVD Alien quadrilogy ...