Obi-Wan Kenobi ROTS
Modérateur : Staff MIB
- Hadesenligne
- Clones War
Pourquoi le vendre les gars ?
Moi je compte bien garder les deux, j'exposerais le ROTS avec les Anakin ROTS (et vraisemblablement avec Kit Fisto) et juste à coté de l'étagère avec Aalya Secura, Shaak Ti et Plo Koon.
Pour le Obi clone, j'ai quelques idées, mais je ne suis pas encore vraiment décidé sur la manière dont il sera exposé...
Moi je compte bien garder les deux, j'exposerais le ROTS avec les Anakin ROTS (et vraisemblablement avec Kit Fisto) et juste à coté de l'étagère avec Aalya Secura, Shaak Ti et Plo Koon.
Pour le Obi clone, j'ai quelques idées, mais je ne suis pas encore vraiment décidé sur la manière dont il sera exposé...
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- Hadesenligne
- Clones War
Moins bien fait, oui et non, car pour le moment, le buste ROTS, on ne l'a vu qu'à travers une seule et unique photo
C'est sur que pour le vendre celui-la, cela ne va pas être simple, il est bradé partout
En fait, si GG ne fait pas d'autres Jedi à court terme, je pense que je m’achèterais deux clones pour exposer avec.
Oui, je sais, il y a un post quelque part sur le forum ou j'ai écrit que je trouvais les clones Ep II sans grand intérêt
mais je compte plutôt mettre des clones Ep. III (Utapau pour être précis) même si ce n'est pas spécialement fidèle aux films ou à CW.
Et puis, il n'est pas si mal ce buste d'obi en clone, je crois que comme pour la statue, cela dépend en fait des pièces.

C'est sur que pour le vendre celui-la, cela ne va pas être simple, il est bradé partout

En fait, si GG ne fait pas d'autres Jedi à court terme, je pense que je m’achèterais deux clones pour exposer avec.
Oui, je sais, il y a un post quelque part sur le forum ou j'ai écrit que je trouvais les clones Ep II sans grand intérêt

Et puis, il n'est pas si mal ce buste d'obi en clone, je crois que comme pour la statue, cela dépend en fait des pièces.
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Vu sur GGC :

501st Legion Member - TK27388
- morback
- POTF2 - SOTE
il a un oeil qui se barre en suceete mais c'est largement mieux que le premier je trouve
pas encore parfait non plus mais on le reconnais cette fois
pas encore parfait non plus mais on le reconnais cette fois

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Pas mal.
J'espère que le défaut de l'oeil n'est pas sur tous.
Et j'adore le troisième oeil sur le front
Ils ont peut être un petit peu trop insisté sur le bouton.
Et j'adore le troisième oeil sur le front

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
je comprend pourquoi BEN ne reconnaît pas R2 dans l'ep4 quand tu vois le regard qu'il a
il lui faut des lunettes depuis l'ep3 en faite

il lui faut des lunettes depuis l'ep3 en faite

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- morback
- POTF2 - SOTE
quelques maul avaient ce soucis, c'est modifiable pour corrigé le tir me semble t il
il ne s'agit que d'un auto collant
il ne s'agit que d'un auto collant
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
- Sebswgougou
- Staff MIB
C'est une verrue ou il est Indou"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pas mal.
Et j'adore le troisième oeil sur le front![]()

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- steftrooper27
- Episode I
Le 3ème oeil c'est l'oeil de Vichnou (la paix !) 

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- DARTH ANTHEUS
- Animated Figures
Le buste a l air reussie, mais je suis beaucoup plus circonspect quand a la politique de Gentle , pourquoi sortir un buste d un personnage comme Obi Wan, en exclusivité, alors que c est un personnage central de la saga, et en plus en peu d exemplaire et a 20 a 25 euro de plus par dessus le marché!!! ALors que des pèrsonnages de l UE (dont je me fou comme de l an 40) , eux sortent dans un circuit traditionnel a a un prix normale avec un tirage plus grand....
Resultat de courses, heureusement que LCDN le propose a un prix " sympathique"
, 70 euro ET pres de 10 euro de frais de cochon( et bang ca ma fait mal quelque part: 80 euro le buste) alors que l on voit des tas de Darth Talon ou Revan a 45 euro fleurir un peu partout!!!
GENTLE GIANT LTD : Le bon sens en action.....
Resultat de courses, heureusement que LCDN le propose a un prix " sympathique"

GENTLE GIANT LTD : Le bon sens en action.....
- vador28100
- Vintage
un peu comme la posteDARTH ANTHEUS a écrit :GENTLE GIANT LTD : Le bon sens en action.....

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107