romain33 a écrit :120€ pour macgyver![]()
On est loin de son personnage où il fessait tout avec le système D

Modérateur : Staff MIB
romain33 a écrit :120€ pour macgyver![]()
On voit que c'est pas toi qui paie la facture EDF de la porte des étoilesromain33 a écrit :120€ pour macgyver![]()
Aisément reproductible ca veut dire faire un faux. C'est sûr que si tu veux avoir un autographe de Monsieur X ou de Madame Y et que tu te le fais toi même, tu paies moins cher...Si tu veux "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", je te fais pour 25€ un autographe de Mark Hamill"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ce n'est pas contre vous mais je trouve que 100 € pour un trait de marqueur aisément reproductible, c'est cher payé. C'est abusé et du pure profit.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
" Tu découvriras que bien des vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue ", donc ce que tu dis est vrai mais d'un certain point de vue : le tiens !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je ne suis pas contre une signature à 20 ou 30 € mais plus cher c'est n'importe quoi.
Heu non non je te rassure !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : S'il n'y a que ça, dommage.
Heu nous aussi je te rassure !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'y vais pour l'ambiance, pour le dépaysement, voir un coin de l'Amérique.
Heeuu mouais !!!"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Maintenant, si avoir des m2 de dédicaces vous enchante, grand bien vous fasse.