Star Wars : The Old Republic !!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Tigre Fou
Episode I
Episode I

26 juil. 2011 15:29

darkgrievous a écrit :
Tigre Fou a écrit :
Tant mieux je dirais s'il n'y a rien de "nouveau" et que les kékés restent sur WOW. Du moment que le jeu ne soit pas complètement désert et qu'il y ait ne serait-ce qu'une petite communauté RP, cela fera mon bonheur. Des serveurs RP/PVP seraient sympas aussi d'ailleurs.
Sur que les sabre laser ça ne va attirer personne :roll:
Ce n'est pas comme si les jedi n'étaient pas très répandues à l'époque hein, donc oui forcément. Pour la plupart, cela est plus attrayant de jouer un jedi plutôt qu'une autre classe. On n'est pas au moment où l'Empire est en place, que les jedis ont été décimés. C'est un choix de la part de Bioware plutôt judicieux je pense que d'avoir choisi cette époque.

Et puis, il ne faut pas être hypocrite. :roll: Quand on pense à Star Wars, on s'imagine quoi ? Uniquement des combats au blaster ? Non, je ne crois pas... Les gens veulent agiter leur néon à tout va dans les airs. Les jedi seront majoritaires, ça ne fait quasiment aucun doute. Tout comme dans WoW certaines classes sont peu jouées voir totalement ignorées en PVP. Ne viens pas me dire qu'il n'y a pas de classes majoritaires. Mage ou voleur par exemple ? C'est marrant mais quasi tous les prêtre PVP sont spé discipline. C'est comme ça. Même WoW ne peut se targuer d'être équilibré après toutes ses années et je crois pas que l'équilibre parfait puisse exister. Perso, j'ai arrêté WoW parce que l'univers m'ennuie.

Le principe d'un MMO, c'est qu'on peut jouer ce qu'on veut (et encore heureux) et avec qui on veut. L'essentiel c'est de trouver les personnes avec lesquelles on s'entend le mieux, un peu comme dans la vie quoi.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 juil. 2011 17:08

Je disais juste que les sabre laser ont attirer les kéké, rien de plus. Après c'est sur les chasseurs de primes,Contrebandiers et Soldats seront les plus recherchés par les guildes.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Feboun
Animated Figures
Animated Figures

26 juil. 2011 22:39

+1 darkgrievous. J'ai peur de ne voir que des jedi ou des siths (et encore qques chasseurs de prime) mais les autres classes seront plus recherchées.

Pour en revenir aux vaisseaux, il est clair que dès le départ, cela n'a pas été annoncé car un jeu a part entière. Ca ne reste qu'un "mini jeu" comme tu l'annonce.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 juil. 2011 8:03

Pour ma part, j'attends de voir avant de balancer des suppositions sans fondements.

Cela fait 3 ans que je discute de ce jeu avec plein de connaissances et ils seront pour beaucoup des contrebandiers.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 août 2011 10:16

question en carton, il sort sur MAC ou pas ?
501st Legion Member - TK27388
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 août 2011 10:27

Bien sur que non :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 août 2011 10:30

C'est ce qui me semblait, ca m'arrange :D comme ca pas de raison de testé :D
501st Legion Member - TK27388
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 août 2011 10:58

du coup ... un petit parallel desktop s'impose :)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
adrien62300
POTJ
POTJ

21 août 2011 11:26

Non c'est vrai ! il ne sort pas sur Mac ?
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 août 2011 12:03

Hélas non ... Pourri n'est ce pas ?
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 août 2011 12:05

C'est ça Apple :belebele:

Z'avez qu'a avoir un PC
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 août 2011 12:07

Rien avoir avec Apple... C'est les programmeurs qui déconnent !
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 août 2011 12:25

Thrawn77 a écrit :Rien avoir avec Apple... C'est les programmeurs qui déconnent !
Ben un peu quand même.
Les programmeurs vont pas se faire "prout prout" à développer un truc pour des machines qui représentent une part minime du parc domestique.

JE reconnais la qualité des machines Apple, mais si tu tiens compte du prix de la machine et le rajout d'une licence Windows pour un boot parallèle juste pour jouer, ça fait un poil cher nan ??
Apple est en train de faire la même chose que Microsoft à une époque, jouer l'obligation de passer par eux pour tout ce que tu veux faire sur ta machine (via I tune et apple store).

Comme pour l'Iphone. De fait ils se font manger petit à petit par Android, qui laisse plus de liberté. Au moins, quand je veux mettre de la musique sur mon HTC, je fais un vulgaire copier collé, et je suis pas obligé de passer par une usine à gaz qui me reconverti mes fichier une fois de plus..... Et mon phone passe partout. De passage à Tokyo, j'ai du prêter mon Droid aux potes possesseurs D'Iphone. Il prenait pas le réseau, même avec forfait international :clap: C'est aussi ça le prix de Geek attitude :belebele:

Ce qui n’enlève rien au fait qu'Apple reste un précurseur dans pas mal de domaine.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 août 2011 12:29

SITH161 a écrit :C'est ça Apple :belebele:

Z'avez qu'a avoir un PC
Techniquement ils en ont un, c'est juste l'os qui change.
Thrawn77 a écrit :Rien avoir avec Apple... C'est les programmeurs qui déconnent !
Non c'est vos qui représentez rien en terme de marcher :P
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 août 2011 12:55

je n'irai pas plus loin ... :evil:

mais bon bref ... j'ajouterai juste que Starcraft 2 était développé pour Mac également ... et que c'était un gros +
Répondre

Revenir à « Outlander Club »