Darth Vader PGM Holidays Buste 2011

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 août 2011 12:49

ah ben moi ça me derange pas le moins du monde lol la box a l'endroit ou a l'envers je fait pas attention a ces détails là je pense qu'on est beaucoup dans mon cas.
501st Legion Member - TK27388
darth-sens
Clones War
Clones War

21 août 2011 13:03

Tant mieux pour toi :drink:
Moi ça passe pas,même si la perfection n'existe pas,on paye pour ces résines et il faudrait laissé passer tous les délires des fabricants,c'est pas normal à mon sens :wink:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 août 2011 13:19

darth-sens a écrit :Tant mieux pour toi :drink:
Moi ça passe pas,même si la perfection n'existe pas,on paye pour ces résines et il faudrait laissé passer tous les délires des fabricants,c'est pas normal à mon sens :wink:

+ 1.

Au prix que l'on paye, les erreurs grossières telles que celles là, sont honteuses.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 août 2011 13:53

Mais si c'est pas fait exprès ... Pourquoi ça passe en valid chez Lucasfilm ?
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
darth-sens
Clones War
Clones War

21 août 2011 13:57

C'est une question que je me pose depuis longtemps....je comprend pas :P
DARTH ANTHEUS
Animated Figures
Animated Figures

21 août 2011 13:57

Sur le buste ou il tiens la tete de C3PO le boitier est bien a l endroit.... :scritch:
darth-sens
Clones War
Clones War

21 août 2011 14:00

Ha oui en effet,c'est encore plus étrange....mais les lumières bleues ça craint
DARTH ANTHEUS
Animated Figures
Animated Figures

21 août 2011 14:06

darth-sens a écrit :Ha oui en effet,c'est encore plus étrange....mais les lumières bleues ça craint
Ils picolent sec chez GG.... :gne:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 août 2011 14:32

Thrawn77 a écrit :Mais si c'est pas fait exprès ... Pourquoi ça passe en valid chez Lucasfilm ?
PArceque ches LF ils s'en foutent.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
DARTH ANTHEUS
Animated Figures
Animated Figures

21 août 2011 18:34

baronfel a écrit :
Thrawn77 a écrit :Mais si c'est pas fait exprès ... Pourquoi ça passe en valid chez Lucasfilm ?
PArceque ches LF ils s'en foutent.
Je pense pas qu ils s en foutent, quand ont voit le zele qui il font a pinailler pour certaines statues et la je pense a ATTAKUS comme refaire la tete de luke jedi ou la tete du tie pilot ou laissé la bouche de cody en gris claire etc... Ou alors il y a 2 poids 2 mesures.... ATTAKUS est bridé alors que les boites US elles ont tout latitude y compris pour faire n importe quoi......
darth-sens
Clones War
Clones War

21 août 2011 20:41

D'accord avec toi je suis!

Perso j'ai l'impression qu'on devient aveugle et que l'on laisse tout passer (désolé les gars,je dis ce que je pense hein :mrgreen: )
On est les premiers à râler pour un visage peu ressemblant ou bien même pour des proportions douteuses et quand ça touche à certain détails,on se voile la face et on débourse quand même....je comprend pas bien là,même si il est clair qu'un buste GG ne coûte pas autant cher qu'une Takus ou autre Sideshow,il faut quand même se dire qu'on va débourser une certaine somme,perso ça me rend furax.

Vader est le perso ultime de la saga, il existe depuis 1977,les fabricants ont des images,des scans et autre captures, ne me dites pas quand même qu'il est impossible de créer,à quelque chose près,quelque chose de fidèle!
Le prochain coup on lui met un tutu alors :P

Vous diriez quoi si Han solo portait une chemise à fleur sur un proder?
Bref, dommage pour ces erreurs car j'aime bien le buste :roll:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 août 2011 20:56

c'est surtout que tu es vraiment a fond sur l'accurate, la plus part d'entre nous on ne s'arrête pas sur ces détails.
501st Legion Member - TK27388
darth-sens
Clones War
Clones War

21 août 2011 21:03

Ouais attend un peu là, c'est plus des détails là quand même...t'es sur que t'as bien vu les films?
Parce que bon, ok le casque est tout noir, dans le film aussi on peu croire qu'il est tout noir, mais punaise,juste si t'es pas aveugle tu vois bien que les loupiotes sont vertes et non pas bleues, un boitier est à l'envers,ça te dérange pas? encore une fois,tant mieux pour toi mais c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres alors, soyons fou, le prochain buste on met un sabre vert :wink:

C'est juste de l'observation pas plus, maintenant je me répète,si il te plait c'est l'essentiel,moi je dis ce qu'il ne va pas et ce qu'il me choque :drink:
DARTH ANTHEUS
Animated Figures
Animated Figures

21 août 2011 21:15

darth-sens a écrit :Ouais attend un peu là, c'est plus des détails là quand même...t'es sur que t'as bien vu les films?
Parce que bon, ok le casque est tout noir, dans le film aussi on peu croire qu'il est tout noir, mais punaise,juste si t'es pas aveugle tu vois bien que les loupiotes sont vertes et non pas bleues, un boitier est à l'envers,ça te dérange pas? encore une fois,tant mieux pour toi mais c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres alors, soyons fou, le prochain buste on met un sabre vert :wink:

C'est juste de l'observation pas plus, maintenant je me répète,si il te plait c'est l'essentiel,moi je dis ce qu'il ne va pas et ce qu'il me choque :drink:
Moi les lampes bleus ca passe mais alors le boitier "partie auguste de mort corps" par dessus tete, heu... la ca fait quand meme genre sculpteur qui a 3 grammes, sans parler de LF qui eux ont laissé passé ca...j ose meme pas imaginé a quoi il tourne :mrgreen:

Enfin faudrait tirer ca au clair quand meme par ce que avec la main seul et la colombe le boitier est a l envers mais avec C3PO il est a l endroit...

"Allo Gentil Geant LTD!!!!, vous turbinez a quoi en ce moment ? :twisted:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 août 2011 0:26

Peut etre est ce dû au fait que le boitier est amovible lui aussi :mrgreen: Mais si ce n'est que des couleurs qui vous gêne....à vos pinceaux :x
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »