Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

je sors de la planete des singe ... pas si mal que ça ... 
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- raphael71
- Staff MIB

heureusement, apres celui de tim burtonThrawn77 a écrit :je sors de la planete des singe ... pas si mal que ça ...
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- rogue
- Episode I

lundi : mes meilleures amies ... une comédie "de filles" à forte connotation Saturday Night Live. Une grosse réussite, avec des scènes forcement cultes (l'essayage des robes) et visiblement pas mal d'impro de la part des actrices. Kristen Wiig en tete est énorme. J'ai adoré, ma femme aussi.
Mardi : Comment tuer son boss. A voir ABSOLUMENT. La aussi, pas mal de scènes cultes et des acteurs qui s'amusent à l'ecran et ça se voit.Aniston, Spacey et Farrell sont énormes dans leurs roles de patrons immondes, Bateman, Day et Sudeikis parfait en souffre douleurs rebelle. Avec en prime Jamie Foxx "consultant technique" en assassinat. Franchement, ce film enfonce largement very bad trip dont on m'a rebattu les oreilles pendant un an.
Mardi : Comment tuer son boss. A voir ABSOLUMENT. La aussi, pas mal de scènes cultes et des acteurs qui s'amusent à l'ecran et ça se voit.Aniston, Spacey et Farrell sont énormes dans leurs roles de patrons immondes, Bateman, Day et Sudeikis parfait en souffre douleurs rebelle. Avec en prime Jamie Foxx "consultant technique" en assassinat. Franchement, ce film enfonce largement very bad trip dont on m'a rebattu les oreilles pendant un an.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Xerxès
- POTF2 Green Card

vu aujourd'hui
une grosse claque de chimpanzé dans la tête!!!
pour l'instant c'est le meilleur film de l'année pour bibi! ça se met lentement en place, y'a un crescendo constant jusqu'au plan final! les acteurs sont tous très bons, les singes sont juste énOOOrmes, les pitis clins d'oeil au 1er film sympas, la musique est classe, bref un pur bijou!
maintenant j'vais m'attaquer au reste des blockbusters
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Cow Boy & Envahisseur, Jon Favrau, Steven Spielberg, Harrison Ford, des cow boys, des aliens, paul a juste adoré !!!!
Le melange est très bien amené. L'historie n'est pas sans dessus dessous, c'est de cela que j'avais peur et c'est plutôt top
Le melange est très bien amené. L'historie n'est pas sans dessus dessous, c'est de cela que j'avais peur et c'est plutôt top
501st Legion Member - TK27388
- raphael71
- Staff MIB

j'ai trouve que c'etait une compile de plusieures films......polothejedi a écrit :Cow Boy & Envahisseur, Jon Favrau, Steven Spielberg, Harrison Ford, des cow boys, des aliens, paul a juste adoré !!!!
mais ca ne change rien au film.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Darkobiwan
- Episode I

Entièrement d'accord avec toi Xerxès ! 
"Why so serious ?"
- romain33
- POTF2 Red Card

tu vois j'avais des aprioris sur ce film, pensant que c'était pas térrible..Xerxès a écrit :
vu aujourd'hui
une grosse claque de chimpanzé dans la tête!!!![]()
pour l'instant c'est le meilleur film de l'année pour bibi! ça se met lentement en place, y'a un crescendo constant jusqu'au plan final! les acteurs sont tous très bons, les singes sont juste énOOOrmes, les pitis clins d'oeil au 1er film sympas, la musique est classe, bref un pur bijou!![]()
maintenant j'vais m'attaquer au reste des blockbusters
mais si tu dis que c'est bon..tu m'a convaincu d'aller le voir..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- romain33
- POTF2 Red Card

Je sors de captain America...
Bon film, patriotisme américain a fond mais logique..vu le perso qui est un outil de propagande!!!
Acteurs pas mal..dommage qu'on ne voit pas un peu plus l'armée du captain..
Le baron rouge est pas assez terrifiant..et le point noir de la VF..............commissaire moulin pour doubler Tommy Lee Jones!!!
14/20 je le reregarderais en bluray mais en vost
Bon film, patriotisme américain a fond mais logique..vu le perso qui est un outil de propagande!!!
Le baron rouge est pas assez terrifiant..et le point noir de la VF..............commissaire moulin pour doubler Tommy Lee Jones!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Darkside38
- POTJ

+1raphael71 a écrit :capitaine america je fait la même critique que 2ora
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
- vador28100
- Vintage

meme impression générale que toi et les autre , j'ai passé un bon moment et ma femme aussi bref une bonne soirée au cinéromain33 a écrit :Je sors de captain America...
Le baron rouge est pas assez terrifiant..et le point noir de la VF..............commissaire moulin pour doubler Tommy Lee Jones!!!![]()
16/20
psstt romain c'est Crâne Rouge et pas baron rouge
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- romain33
- POTF2 Red Card

ok je sais pas pourquoi je l'ai toujours appelé comme çàvador28100 a écrit :psstt romain c'est Crâne Rouge et pas baron rouge![]()
![]()
crâne rouge ok!!!
- Darkside38
- POTJ

Il n'empêche que en Français, Baron rouge sonne plutôt bien, même mieux que crâne rouge
par contre, en Anglais, Red skull ça l'fait

No, try not! Do, or do not! but there is no try!