Patch 501-MIB Blu-Ray
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB
C'est un patch brodé!
Rien n’empêche par la suite de le coller quelque part, de le coudre, ou encore d'y mettre un scratch pour pouvoir le fixer selon ses envies
Rien n’empêche par la suite de le coller quelque part, de le coudre, ou encore d'y mettre un scratch pour pouvoir le fixer selon ses envies

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
+1 (même s'il y avait des fautes que j'ai corrigé)Thrawn77 a écrit :Je dis pas ça pour faire le mec genre le fric il s'en fout ...car c'est absolument pas le cas, mais imaginons a 5€ avec 1€ pour préparation d'évent ou oeuvre caritative, ça ne serait pas gênant !
Il claque à mort. Si le disque principal à la taille d'un patch conventionnel ca va juste être magnifique !!!!
J'en achète un sans plus tarder et je mets déjà une option sur l'équivalent avec les héros "gentils". Avec une œuvre pareille je comprends mieux la raison d'être des fans de patchs et patchs-traders.
Je pense toutefois qu'il manque des infos sur les dimensions de l'objet et sur les coûts liés aux différentes options de paiement.
Dernière modification par Admiral Ackbar le 04 sept. 2011 15:24, modifié 1 fois.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
J'achète !
Merci à Michel et tous ceux derrières ce geste très appréciable !
Bravo la Team !
J'espère que l'on ne rencontrera pas le même problème que pour le flocage des polos...

Bon reste plus qu'à m’acheter le coffret, un lecteur Blue Ray, un plasma de 42" et un meuble compatible avec ce qui restera de mon Home Cinéma
Merci à Michel et tous ceux derrières ce geste très appréciable !

Bravo la Team !

J'espère que l'on ne rencontrera pas le même problème que pour le flocage des polos...

Bon reste plus qu'à m’acheter le coffret, un lecteur Blue Ray, un plasma de 42" et un meuble compatible avec ce qui restera de mon Home Cinéma

- tusken03
- 30th Anniversary Collection
mail envoyé, évidemment
)))))
très belle création en tout cas !!

très belle création en tout cas !!
Bantha Poudou !
- Jojo08
- Vintage POTF
mail envoyé également 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Chewee
- Episode I
Commandé !
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- maitreTichou
- POTJ
commandé également 

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- Ben84
- Staff MIB
Yep tu a raison il manque effectivement la taille! Elle sera de approximativement 5 pouces (environ 12.7cm) de diamètre!Admiral Ackbar a écrit :Je pense toutefois qu'il manque des infos sur les dimensions de l'objet et sur les coûts liés aux différentes options de paiement.
Pour les détails du paiement voir la suite de mon message^^
Oui !!!darkced a écrit :on doit recevoir une réponse après l'envoi du mail ou pas ?
Voir le message d'annonce:
Les 1er mails devraient d'ailleurs partir très bientôtBen84 a écrit :Suite à votre mail vous recevrez une réponse pour vous confirmer votre pré-commande avec les détails concernant le paiement.

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"