Mais comme les SW seront mes premiers, je vais en profiter pour m'équiper d'un lecteur de salon Pioneer et d'un plasma Panasonic pour mon Home Cinéma !

Modérateur : Staff MIB
tu sais tu n'es pas le seul dans ce cas laraphael71 a écrit :je n'ai pas ce probleme, je n'ai pas de lecteur BR
Avec presque 500 DVD, je ne voyais pas trop l'intérêt de me précipiter pour l'achat d'un lecteur de nouveau format au prix fort.romain33 a écrit :pour des fans de ciné en général, vous me surprenais de ne pas être passés au bluray???!!!!![]()
la 3D à du soucis à se faire![]()
(et tant mieux)
trés tôt y'avait des lecteurs blurays pas trop cher compétitifs!!!Steed a écrit :Avec presque 500 DVD, je ne voyais pas trop l'intérêt de me précipiter pour l'achat d'un lecteur de nouveau format au prix fort.romain33 a écrit :pour des fans de ciné en général, vous me surprenais de ne pas être passés au bluray???!!!!![]()
(et tant mieux)
Mais là je vais y passer de force !
Ouais... mais ne prenant que du Pioneer, mon lecteur DVD m'avait déjà couté 419 € il y a 10 ans...romain33 a écrit :trés tôt y'avait des lecteurs blurays pas trop cher compétitifs!!!Steed a écrit :Avec presque 500 DVD, je ne voyais pas trop l'intérêt de me précipiter pour l'achat d'un lecteur de nouveau format au prix fort.romain33 a écrit :pour des fans de ciné en général, vous me surprenais de ne pas être passés au bluray???!!!!![]()
(et tant mieux)
Mais là je vais y passer de force !
deplus c'est pas comme si il n'y avait pas la compatibilité bluray/dvd..
mais je comprend que des fois on à des priorités ailleurs, par exemple les produits dérivés
Joli le nouveau yoda ...darkgrievous a écrit :Pleins d'extraits avec Yoda cgi qui fait son apparition .
http://d2np6futyd7kp6.cloudfront.net/vi ... 3_MJPG.mp4
http://starwarsaficionado.blogspot.com/ ... peeks.html
LOL j'avais jamais vu ^^maitreikrit a écrit :Amidala n'est plus "branchée" à la prise électrique:
image blu ray :
image DVD :