Paris Manga 12ème Edition - 1 et 2 octobre 2011
Modérateur : Staff MIB
- obiwan90
- Staff MIB
Et pendant qu'on est dans les questions .... Aurélien, on pourra avoir une photo avec Anthony Daniels si on prend un autographe ( à l'ancienne quoi
) ou faudra payer comme à la façon Shanks ???

- dranguetprod
- Modérateur
Hello Aurélien, belle pioche pour Daniels !
Peux tu nous confirmer qu'il signera samedi ET dimanche. Merci !
Peux tu nous confirmer qu'il signera samedi ET dimanche. Merci !

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- sofianeomari
- ROTS
Tu veut dire que l'on aura pas le droit de ce photographié avec lui, après un autographe. 

May the force be with you, always.
- dranguetprod
- Modérateur
Pendant les séances de signature, sur le stand, non.
Il va y avoir du monde, c'est quand même du beau calibre en acteur star wars, et il m'a lui-même expliqué plusieurs fois avoir de gros problèmes de persistance rétinienne ce qui fait qu'à chaque flash, il est "aveugle" pendant plusieurs secondes et ça le handicape pour les autographes.
Il va y avoir du monde, c'est quand même du beau calibre en acteur star wars, et il m'a lui-même expliqué plusieurs fois avoir de gros problèmes de persistance rétinienne ce qui fait qu'à chaque flash, il est "aveugle" pendant plusieurs secondes et ça le handicape pour les autographes.

- sofianeomari
- ROTS
Quelle déception, tout les autres acteurs que j'ai rencontré acceptèrent les photos...
- dranguetprod
- Modérateur
C'est pas non plus sûr qu'il refuse à tous les coups, mais s'il a fait cette demande à Aurélien (son agent), c'est qu'il ne souhaite pas se lever à chaque fois pour faire la photo. Par contre, tu pourras le pendre en train de signer ou en train de parler. Quoique c'est à voir. Je ne pense pas qu'il refuse totalement toute photo de lui quand même.
L'essentiel c'est quand même de le rencontrer...
L'essentiel c'est quand même de le rencontrer...

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
En effet Anthony Daniels préfère les photos sans flash. Et Anthony Daniels signe debout
Comme a une table de bar looool

501st Legion Member - TK27388
- sofianeomari
- ROTS
Oui de toutes façon je compte bien lui demandé on verra sa réponse, ça ne coute rien de demander et puis bon un jeune fan de 15 ans tout costumé en Indy (rien qu'avec le chapeau Bulloch avais apprécier lol) peut être fera t-il l'effort. 

- dranguetprod
- Modérateur
Essaie, mais s'il le fait pour toi, il faut qu'il le fasse pour tous... Tu vois ce que je veux dire.
Mais si tu ne demandes pas, tu n'auras rien non plus... Du moment que tu es courtois, pas de problème. S'il y a quelques chose dont les acteurs ont horreur (et je les comprends très bien), ce sont les gens qui, parce qu'ils payent, sont agressifs... Je parle dans le cas général bien sûr !
Mais si tu ne demandes pas, tu n'auras rien non plus... Du moment que tu es courtois, pas de problème. S'il y a quelques chose dont les acteurs ont horreur (et je les comprends très bien), ce sont les gens qui, parce qu'ils payent, sont agressifs... Je parle dans le cas général bien sûr !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Puis mince moi j'y vais aussi pour les cosplayeuses, d'ailleurs y a qu'a voir le reportages MIB de la 11eme édition...

501st Legion Member - TK27388
- dranguetprod
- Modérateur
NO COMMENT !
- baronfel
- Vintage ESB
Il est en chasse le Polo ! 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- champomy2
- Episode I
bingo Aurelien ! belle affichesofianeomari a écrit :Oui de toutes façon je compte bien lui demandé on verra sa réponse, ça ne coute rien de demander et puis bon un jeune fan de 15 ans tout costumé en Indy (rien qu'avec le chapeau Bulloch avais apprécier lol) peut être fera t-il l'effort.
dimanche pour moi + resto si possible avec junior
et puis à 30 euros c'est presque "cadeau" ,
Pour avoir travaillé avec lui comme volontaire sur celebration Japan une journée entiere, effectivement il n'aime pas les photos
sans accords, les gens qui parlent trop fort ou copain tapes dans le dos ( il est tres britanique pour ça, de la distance !

il parle et pige français plus qu'il veut bien le faire croire, attention aux commentaires...
Préparez a l'avance vos noms orthographié correctement , il déteste refaire les signatures.
Bref un personnage à rencontrer, surtout s'il décide de faire un peu le show !
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- vador28100
- Vintage
LARA
Anthony Daniels
peut pas venir

Anthony Daniels

peut pas venir

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107