bon anniversaire

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

18 août 2011 7:56

:mrgreen: :mrgreen:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 août 2011 8:34

baronfel a écrit :
romain33 a écrit :Je rajouterais =

Qu' est-ce que la fidélité????

C'est le manque d'occasion :mrgreen:
Les occasions ca se créer... :mrgreen:
Et ne jamais rater une occasion :mrgreen:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
vador28100
Vintage
Vintage

18 août 2011 8:42

Image

last17-vintage

Image

La blague du jour :mrgreen:
Les supers héros

Superman rencontre Batman et lui raconte :

- Figure-toi qu'hier soir, je survolais New-York et que vois-je ? Wonder Woman, quelques centaines de mètres plus bas, nue, sur le dos, offerte...! Tu penses, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai plongé et en moins de 10 secondes, j'étais sur elle...

- Et alors, dit Batman, elle a du être surprise ?

- Pas le moins du monde, elle ne s'est rendu compte de rien... par contre, l'Homme Invisible ne s'en est pas encore remis...
:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 août 2011 8:59

:D

Bon anniv last..ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

18 août 2011 10:49

Bon anniversaire :drink:

:mrgreen:
vador28100
Vintage
Vintage

23 août 2011 23:47

Image

Au mibiens que j'ai loupé :wink:

Image

Le mail d'enfer

Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride.

Sa femme en voyage d'affaires a prévu le rejoindre le lendemain de son arrivée.

Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un email à son épouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse email de sa femme, il essaie de s'en souvenir de mémoire. Malheureusement, il fait une erreur et le message est envoyé à l'adresse d'une femme veuve depuis la veille.

Quand celle-ci consulte ses emails, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d''horreur et meurt d'une crise cardiaque.

Ses enfants entendant le cri, se précipitent, et lisent le message suivant sur l'écran :
" Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé il y a peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi !...
Bisous de ton cher mari, à bientôt.

PS : Ici, il fait une chaleur infernale. "
:mdrpanneau:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 août 2011 7:16

:lol:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

24 août 2011 8:15

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 août 2011 14:58

Excellent. :mdrpanneau: :devil:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
vador28100
Vintage
Vintage

26 août 2011 23:34

Image

PASTIS

Image

Trois hommes au paradis

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit :
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.

- Ah bon ! Répond St Pierre passionné. C'est bon vous êtes admis au paradis.

Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à St Pierre :
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever.

St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.

Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre :
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J'étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
Un état comateux

C'est l'histoire d'une petite vieille qui, à la campagne, est sur son lit gravement malade.

Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte.

Le Papy attend dans le séjour. Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit :
- Votre femme est dans un état comateux !

Le Papy qui n'a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa promise. La mamy lui demande :
- qu'ek ksé ty qui la dit l'docteu à mon sujet ?
- Oh ché pas trop... il a dit k'tes dans un état comme ma queue..., répond le Papy !
La mamy :
- Non di dju, non di dju ?!?..., bin j'suis pas prêt' d'me l'vé alors !!!
pastis par temps bleu, pastis heureux :drink:

romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 août 2011 6:48

Bon anniv pastis ;)
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 août 2011 10:51

:smile2: :mdrpanneau: :belebele:

Bon ANNIF.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
vador28100
Vintage
Vintage

27 août 2011 23:06

Image

DarkSerpent

Image

Entre médecins

Au cours d'un séminaire médical, un médecin homme repère un médecin femme.

Ils font connaissance, et elle accepte un rendez-vous pour un dîner au restaurant en tête-à-tête.

Au restaurant, avant de s'asseoir à la table, elle s'excuse pour aller se laver les mains aux toilettes. Après le dîner, elle s'excuse à nouveau pour aller se laver les mains.

La soirée se poursuit dans un bar branché de la ville, puis le médecin homme convainc le médecin femme de le suivre dans sa chambre d'hôtel. Avant de se laisser aller à leurs pulsions sexuelles, la femme s'excuse pour aller se laver les mains une fois encore... et puis ils y vont !

Quand ils ont terminé, la femme se lève en disant qu'elle va se laver les mains. Lorsqu'elle revient, le médecin homme lui dit :
- Je parie que tu es chirurgien !

La femme lui confirme qu'il a raison et lui demande comment il sait ça.
Alors le gars répond :
- Facile, tu es toujours en train de te laver les mains.

Alors la femme dit :
- Et bien moi, je parie que tu es anesthésiste !
Le gars répond :
- C'est vrai ! Comment tu as deviné ?
- Parce que je n'ai rien senti !

romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 août 2011 7:46

:lol:

bon anniv
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

30 août 2011 8:12

Bon anniversaire :drink:

:mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »