Je suis entrain de pleurer de cette défaite historiquement scandaleuse, merci de me remonter le moral l'amiSITH161 a écrit :
Et pis Manchester - Arsenal : 8-2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Je suis entrain de pleurer de cette défaite historiquement scandaleuse, merci de me remonter le moral l'amiSITH161 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Dee rien l'ami, quand on peut rendre serviceDarth Maul a écrit :Je suis entrain de pleurer de cette défaite historiquement scandaleuse, merci de me remonter le moral l'amiSITH161 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+2 Avec un peu de chances, il restera. Espérons-le.SITH161 a écrit :+1rogue a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants n'envisagent même pas de laisser une chance à Erding. J'ai toujours apprécié ce joueur, toujours combatif.
A noter le professionnalisme de ce mec, qui, malgré qu'il soit sur le départ (officieusement, rien de signé pour le moment), plante 1 but et donne un ballon de but pour son (a priori) dernier match.
Dommage que la saison dernière ait été en demi teinte parce que si elle avait été à l'image de la première.......
Maintenant le mercato se fini dans 2 jours. Il n'est pas encore parti
'Tain 46 ansrogue a écrit :Ricardo Gomes a été victime d'un AVC. J'espere qu'il vas s'en sortir
polothejedi a écrit :et raph s'envole en tête
Roba Fett 76 a écrit :+2 Avec un peu de chances, il restera. Espérons-le.SITH161 a écrit :+1rogue a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants n'envisagent même pas de laisser une chance à Erding. J'ai toujours apprécié ce joueur, toujours combatif.
A noter le professionnalisme de ce mec, qui, malgré qu'il soit sur le départ (officieusement, rien de signé pour le moment), plante 1 but et donne un ballon de but pour son (a priori) dernier match.
Dommage que la saison dernière ait été en demi teinte parce que si elle avait été à l'image de la première.......
Maintenant le mercato se fini dans 2 jours. Il n'est pas encore parti
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer que son attaquant Mevlut Erding poursuivra la saison sous les couleurs du PSG.
En dépit de nombreuses sollicitations de clubs souhaitant s’attacher les services de Mevlut, le club et le joueur ont décidé de continuer l’aventure ensemble.
Erding sera donc à la disposition de son entraîneur Antoine Kombouaré pour les nombreuses échéances du club cette saison.
Le club tient à exprimer sa satisfaction de conserver un joueur de la qualité de Mevlut Erding qui a inscrit 29 buts toutes compétions confondues depuis son arrivée au PSG.
Oh le vilain moqueurpolothejedi a écrit :Sinon je dit ça comme ça, mais dans le classement KOP MIB 2011-2012 le PSG semble derrière.
Pareil, j'espère qu'il s'en sortira.SITH161 a écrit :'Tain 46 ansrogue a écrit :Ricardo Gomes a été victime d'un AVC. J'espere qu'il vas s'en sortir
Bon rétablissement à lui, en espérant qu'il s'en sorte![]()
Faut croire que la roue tourne. Nous autres supporters Parisiens avons remporté 3 des 4 titres MIB tout de même...polothejedi a écrit :Sinon je dit ça comme ça, mais dans le classement KOP MIB 2011-2012 le PSG semble derrière.