Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Star Wars Celebration II Pass Set (presque complet)
501st Legion Member - TK27388
- Galaxiestarwars
- Vintage

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- TK-842
- Vintage

Ma dernière acquisition 
Pas trés Star Wars je vous l'accorde. Ceci dit, le budget collec à lui pris un sacré coup dans l'aile
Pas trés Star Wars je vous l'accorde. Ceci dit, le budget collec à lui pris un sacré coup dans l'aile
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darkobiwan
- Episode I

Jolie voiture ! 
"Why so serious ?"
- Roba Fett 76
- Vintage

Bravo Nico, une Audi, ça le fait bien !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Galaxiestarwars
- Vintage

une voiture familiale didonc
comme quoi bosser dans une enseigne de distribution de joujoux ça rapporte
comme quoi bosser dans une enseigne de distribution de joujoux ça rapporte
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- steftrooper27
- Episode I

Elle est à quelle échelle ? 
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- vador28100
- Vintage

il vaut mieux Audi que VW
bravo pour ton nouveau joujou

bravo pour ton nouveau joujou
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage

Merci les gars. Quand on y a gouté, difficile de lacher Audi malgré la surcôte cde la marque ces dernières années
J'ai une A3 première génération mais l'achat remonte à douze ans déjà. Vu que je vais faire environ 30.000/35.000 kms cette année pour suivre mon année à la Fac, il me fallait quelquechose de plus récent. C'est une occas de 2006 et en 5 portes cette fois... sait-on jamais, qu'un p'tit Jedi ou une petite Princesse pointe le bout de son nez dans les années qui viennent

J'ai une A3 première génération mais l'achat remonte à douze ans déjà. Vu que je vais faire environ 30.000/35.000 kms cette année pour suivre mon année à la Fac, il me fallait quelquechose de plus récent. C'est une occas de 2006 et en 5 portes cette fois... sait-on jamais, qu'un p'tit Jedi ou une petite Princesse pointe le bout de son nez dans les années qui viennent
1:1 echelle que je ne fais d'ailleur pas en Star Warssteftrooper27 a écrit :Elle est à quelle échelle ?
Ca reste le même groupe, mais comme Greenpeace ne veut pas me donner de T-shirt, j'ai basculé du côté obscurevador28100 a écrit :il vaut mieux Audi que VW![]()
bravo pour ton nouveau joujou![]()
![]()
Recherches:
-
seb69
J'ai reçu =
The Making of the Empire Strikes Back: The Definitive Story Behind the Film (2010)
J.W. Rinzler, Ridley Scott / EUR 32,14

Dans cette série il y a eu en 2007 pour les 30ans de LA GUERRE DES ÉTOILES le même making-of que j'avais acheté chez Galactic Stories à Paris en choisissant la version couverture souple car ce sont des pavés très lourds à la base. Là, je recherchais celui de 2010 pour les 30ans du film L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE. Le temps passait et je ne le voyais pas et comme à chaque fois, je commande déjà pour 200euros de marchandise chez Galactic... Je suis très heureux de l'avoir trouvé en état neuf chez ce vendeur allemand chez Amazon pour une trentaine d'euros seulement même s'il s'agit de la version grosse couverture cartonnée : il pèse une bonne dizaine de kg !!!
Des heures de plaisir en lisant les 360pages.
Je pense qu'on en aura un pour les 30ans du RETOUR DU JEDI en 2013
The Making of the Empire Strikes Back: The Definitive Story Behind the Film (2010)
J.W. Rinzler, Ridley Scott / EUR 32,14

Dans cette série il y a eu en 2007 pour les 30ans de LA GUERRE DES ÉTOILES le même making-of que j'avais acheté chez Galactic Stories à Paris en choisissant la version couverture souple car ce sont des pavés très lourds à la base. Là, je recherchais celui de 2010 pour les 30ans du film L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE. Le temps passait et je ne le voyais pas et comme à chaque fois, je commande déjà pour 200euros de marchandise chez Galactic... Je suis très heureux de l'avoir trouvé en état neuf chez ce vendeur allemand chez Amazon pour une trentaine d'euros seulement même s'il s'agit de la version grosse couverture cartonnée : il pèse une bonne dizaine de kg !!!
Des heures de plaisir en lisant les 360pages.
Je pense qu'on en aura un pour les 30ans du RETOUR DU JEDI en 2013
- steftrooper27
- Episode I

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- Roba Fett 76
- Vintage

Bravo pour cette arrivée de poids !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???