[Blu Ray] le 13 au Virgin Megastore des Champs Elysées

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 sept. 2011 12:23

http://www.mintinbox.net/Actus/11-09/0809virginevent

C'était à prévoir :smile2: :

http://www.virginmegastore.fr/agenda_759_1605.html

SOIRÉE SPÉCIALE STAR WARS
Mardi 13 septembre de 20h à minuit au Virgin Megastore Champs-Élysées

Le Virgin Megastore Champs-Élysées fête en avant-première nationale la sortie de “Star Wars l’intégrale de la saga” en Blu-ray et convie tous les fans de la saga à une grande soirée spéciale mardi 13 septembre 2011, avec la participation exceptionnelle de Cauet et l’équipe de C’Cauet.

A 20h, les stormtroopers de la célèbre 501st Legion French Garrison ouvriront officiellement la soirée.
Ces fans costumés en soldats de l'Empire galactique pourront être pris en photo avec le public.

Et toujours à partir de 20h, Lionel Virgille (que les auditeurs d’NRJ connaissent bien) sera en direct du Virgin Megastore Champs-Élysées et en duplex avec Cauet et l’équipe de C’Cauet sur NRJ pour présenter le déroulé et les animations de la soirée, avec notamment des démonstrations de maniement du sabre laser, un quizz géant Star Wars avec plein de cadeaux à gagner et également la remise du prix du meilleur costume de Star Wars en présence de Dark Vador. Les fans sont donc invités à venir costumés !

Dès 23h10, Cauet et son équipe envahiront le Virgin Megastore Champs-Élysées, toujours en direct sur NRJ. Avec tous les fans présents, ils lanceront à minuit pile la mise en vente officielle de “Star Wars l’intégrale de la saga” en Blu-ray.
La soirée se poursuivra avec un mix de Cauet.

Que la force soit avec vous sur la plus belle avenue du monde !

Soirée spéciale Star Wars
avec la participation exceptionnelle de Cauet et l’équipe de C’Cauet
Mardi 13 septembre de 20h à minuit au Virgin Megastore Champs-Élysées

“Star Wars l’intégrale de la saga” en Blu-Ray (20th Century Fox / Lucasfilm Ltd)
Les épisodes I à III et IV à VI seront également disponibles dans des coffrets trilogies Blu-ray indépendants

Jouez sur facebook avec Virgin Megastore pour gagner plein de cadeaux Star Wars :
http://on.fb.me/jeu_star_wars
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 sept. 2011 13:01

C'est du grand n'importe quoi ! Pour une sortie de ce qui semble être la plus daubesque des versions de ces films. MAIS QUEL GACHIS !!!!!!!!!!!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 sept. 2011 13:16

501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

08 sept. 2011 13:44

dommage que je ne puisse pas y aller , j'espere que des mibiens pouront eux pour nous faire un petit CR .

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 sept. 2011 15:31

baronfel a écrit :C'est du grand n'importe quoi ! Pour une sortie de ce qui semble être la plus daubesque des versions de ces films. MAIS QUEL GACHIS !!!!!!!!!!!
:mrgreen:
On attendait Vador, 3PO ou Boba Fett pour lancer ce qui devait être le coffret ultime...

Ce sera Sébastien Cauet. :bhouhouhou:
A l'image de ce qu'on mérite ? Vraiment ?
Tout un symbole finalement pour ce coffret pétard mouillé qui soulève plus la polémique qu'autre chose.

Lucas, que fais-tu à tes fans depuis 2004, pardon 1999, pardon 1997 ? :(

Que sont nos meccanos, chiquetaba, courleciel et autres Télé-juniors devenus ? Les français ne méritaient pas mieux en 2011 qu'une pseudo vedette bouffie ? Lucas ne pouvait pas venir : il a piscine...
(en attendant visionnez sans délais people Vs George Lucas : édifiant !!!)

Noyé dans la soupe numérique indigeste mercantile et funeste de ces éditions massacrées ? Et dire que je vais payer 9 DVD pour n'avoir envie d'en voir qu'un seul (celui des scènes coupées...). Triste programme de septembre coincé entre la commémoration de ces deux tours qui s'effondrent... :sad2:

Cette sortie blu ray devait être une fête : pour l'instant c'est raté !
vador28100
Vintage
Vintage

08 sept. 2011 17:25

comme dis plus haut je n'y vais pas mais un acteur star wars meme minime serait mieux que cauet . les BR un petard mouillet je crois pas , pas aussi grandiose que prevue mais a avoir dans la collec je pense . je garderais mes dvd avec en bonus les versions de 77,80 et 83 cinema :love:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 sept. 2011 20:24

La FNAC Bruxelles organise aussi une soirée spéciale.

Concours, jeux, diffusion, costumés

J'irai peut être mais la question, costumé ou pas (si on peut).
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 sept. 2011 8:46

J'ai vu que la 501 se mobilisait dans les FNAC parisiennes à partir du 14 : c'est une bonne chose (car c'est sans Cauet :twisted: )
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 sept. 2011 9:20

Oui franchement ...
Cauet ... Quelle honte !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 sept. 2011 16:36

vador28100 a écrit :comme dis plus haut je n'y vais pas mais un acteur star wars meme minime serait mieux que cauet . les BR un petard mouillet je crois pas , pas aussi grandiose que prevue mais a avoir dans la collec je pense . je garderais mes dvd avec en bonus les versions de 77,80 et 83 cinema :love:

Il n'y a pas de DVD des éditions sorties en salles de 77 80 et 83 ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 sept. 2011 16:39

C'est quoi alors les version "originale" sur nos DVD ?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 sept. 2011 17:34

Thrawn77 a écrit :C'est quoi alors les version "originale" sur nos DVD ?
Ce sont bien les versions ciné d'origine avant les premières retouches de l'Edition Spéciale. Pour être plus précis, il s'agit des transfert sur DVD des éditions Laserdiscs de 1994 (je l'ai appris récemment dans l'excellent documentaire "People Vs George Lucas").
Le grain est peu satisfaisant, l'image est assez terne et le son pas à la hauteur des technologies plus récentes. Ce qui fait d'ailleurs dire à de nombreux fans qu'en fait les versions d'origine ne sont pas véritablement dispo en DVD ou BR...
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 sept. 2011 17:36

D'accord !
Merci pour ces informations !
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 sept. 2011 17:45

Thrawn77 a écrit :D'accord !
Merci pour ces informations !
De rien : dans le documentaire cité plus haut, on apprend que les puristes déplorent qu'aucun DVD n'ai jamais été fait à partir du négatif ORIGINAL des films. Un texte de lucasfilm laisse même entendre qu'ils auraient été définitivement détruits (j'y crois peu) au profit du "nettoyage" de l'édition spéciale et que Lucas considère ces versions modifiées comme "définitives" (on sait depuis qu'il n'en est rien puisque les éditions de 1997 ont encore été retouchées en 2004 puis finalement cette année !).

C'est tout cela qui fait hurler certains fans... D'autant qu'en 1988, Lucas avait déclaré que c'était criminel de retoucher les films... hem hem
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 sept. 2011 19:23

Fansolo a écrit :
C'est tout cela qui fait hurler certains fans... D'autant qu'en 1988, Lucas avait déclaré que c'était criminel de retoucher les films... hem hem
La fameuse citation reprise depuis des lustres ... hors contexte :mrgreen:

Il parlait des producteurs dénaturant les œuvres (la coloration de vieux film en noir et blanc).
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »