Darth Vader PGM Holidays Buste 2011

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
vador28100
Vintage
Vintage

28 août 2011 20:35

a quand un buste ou une statue de vador avec un casque vert les yeux jaune et les boitiers rose :?: :mrgreen:

Image

Image

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
darth-sens
Clones War
Clones War

28 août 2011 20:54

Bah si tu vas par là,le sabre de Luke est rouge aussi.

à ce moment là, on prend des libertés et on s'amuse.
Alors je pousse le truc plus loin moi, je vais mettre une casquette à Indy et flanquer un pyjama orange à spider-man, bin ouais laissons libre court à notre imagination hein!

Je suis désolé mais on nous vend quelque chose qui est censé être représenté à l'écran, non pas à une BD, ou alors faut être plus explicite sur l'annonce et bien préciser que cela vient d'une BD, et le soucis sur ce buste, c'est que même dans la BD les lumières sont vertes, donc qu'est-ce qu'on va me dire maintenant?

Donc, je répète, que cela ne dérange pas le plus grand nombre d'entre vous, c'est tant mieux, et je suis content pour vous même, on collectionne ce que l'on aime après tout.
Mais vu que l'on est sur un fofo de discussion et de passionnés, j'expose juste mon point de vu et j'argumente celui-ci au possible,je demande à personne d'abonder à mon sens, je dis juste ce qu'il me chiffonne :wink:
vador28100
Vintage
Vintage

28 août 2011 21:00

je suis d'accord avec toi sur le principe , je ne comprend pas non plus comment ils ont pu ce tromper sur la couleur .
apres chacun est libre de le prendre ou pas . perso je ne fais plus les bustes mais je sais que si je les faisais encore je le prendrai et hop un petit coup de peinture et le tour est joué .

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
darth-sens
Clones War
Clones War

28 août 2011 21:09

Bin oui, c'est bien ce que je dis à plusieurs reprises"si ça vous plait tant mieux, content pour vous, chacun collectionne comme il le sent"

Je surligne juste mon mécontentement sur ce point, qui plus est, ce buste m'intéresse de part sa pose (sans la colombe et sans 3-po) ça rappelle furieusement la scène sur Bespin ou Lord Vader attire le Blaster de Solo vers lui.

Maintenant, sortir les pinceaux ça m'intéresse guère et pourtant j'ai une formation et une expérience de vernisseur et finition, mais ça m'empêche pas de dire que c'est pas normal, je paye= donc j'ai le droit d'attendre un produit nickel.

:wink:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 août 2011 21:40

darth-sens a écrit :... je paye= donc j'ai le droit d'attendre un produit nickel. :wink:
+1

Ils ont déjà sorti du :portnawak: avec le casque de Vador tout rose.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
DarkBlabla
Clones War
Clones War

28 août 2011 22:14

J'ai eu aussi un coup de sang envers GG pour l'achat de mes 2 dernières statues : le storm et luke bespin, le premier a un coup de girafe et a un problème d'échelle, le second il manquait la lunette du blaster au déballage (erreur de production) et après avoir attendu la pièce 3 semaines je m'aperçois que celle-ci se monte à l'envers comme sur la photo du proto, l'erreur était déja visible bien en ammont :evil:
Depuis je ne précommande plus rien, j'attend de voir les photos des acquereurs avant d'acheter, quitte a payer plus cher.

Pour en revenir a ce vader, ce "problème" de peinture bleue sera peut-être résolue pendant la phase de production, il y aura peut être une bonne surprise au déballage. :mrgreen:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

29 août 2011 17:52

darth-sens a écrit :Bah si tu vas par là,le sabre de Luke est rouge aussi.

à ce moment là, on prend des libertés et on s'amuse.
Alors je pousse le truc plus loin moi, je vais mettre une casquette à Indy et flanquer un pyjama orange à spider-man, bin ouais laissons libre court à notre imagination hein!

Je suis désolé mais on nous vend quelque chose qui est censé être représenté à l'écran, non pas à une BD, ou alors faut être plus explicite sur l'annonce et bien préciser que cela vient d'une BD, et le soucis sur ce buste, c'est que même dans la BD les lumières sont vertes, donc qu'est-ce qu'on va me dire maintenant?

Donc, je répète, que cela ne dérange pas le plus grand nombre d'entre vous, c'est tant mieux, et je suis content pour vous même, on collectionne ce que l'on aime après tout.
Mais vu que l'on est sur un fofo de discussion et de passionnés, j'expose juste mon point de vu et j'argumente celui-ci au possible,je demande à personne d'abonder à mon sens, je dis juste ce qu'il me chiffonne :wink:

Pas dans ce cas.

En l'espèce, si. Du moins pour une des poses. D'autant plus que la BD sera rééditée pour l'occasion. La pose qui ressemble furieusement à celle où il récupère le balseter de Solo dans l'ESB n'est que la conséquence du piquot sur le doigt.
Je pense qu'il faut voir ce buste comme étant :
- un Holyday, ce qui est la raison d'être de celui-ci; la version distribuée au 200 "inner circle" de GG n'aura pas la tête de C3PO
- un buste EU, avec la tête de C3PO
et, mais vraiment en dernière position et presque par hasar
- un buste OT. Je dis bien presque par hasar car manifestement ils ont préféré l'option d'une colombe non attachée à la main si tel n'avait pas été le cas, la main aurait été interchangeable mais nous n'aurions eu que deux poses.

Donc sur le principe, pour moi il s'agit d'une version UE et non OT, du coup que les lumières soient bleues ou vertes n'a pas d'importance. Le positionnement du boitier en revanche c'est une autre affaire qui, j'espère, sera réglée durant la phase de production.

Par ailleurs, sauf erreur de ma part, sur la photo, il n'y a pas de couleur sur le boitier pour moi cela règle la question.

Image
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darth-sens
Clones War
Clones War

29 août 2011 22:09

:o :o
Excuse moi, j'adore discuter avec toi, je suis sérieux, t'as de bons arguments et t'es super agréable, mais là tu fais fausse route selon moi.
Je rebondis sur un truc juste flagrant:

Par ailleurs, sauf erreur de ma part, sur la photo, il n'y a pas de couleur sur le boitier pour moi cela règle la question.

T'es sérieux là? parce que là tu prends une tof du film exposée à la lumière,tu sais très bien que les lumières sont vertes quand même! c'est une photo là, la lumière vient pas de la même couleur, enfin quand même! on voit bien la surexposition, soyons sérieux deux secondes :roll:

Pour le reste je dis rien, en effet c'est un buste "freelance" donc on s'amuse à faire du nawack, et comme c'est soit disant tiré de l'U.E, on s'amuse encore plus.
Moi je maintiens mes dires et n'en déplaise à certains, c'est peut être tiré d'une BD ou bien encore d'un dessin conceptuel mais en aucun cas il faut oublier le design de Vader,sérieux, t'aurais dis quoi si le casque avait été rouge? (je pousse dans l'extrême ok, mais c'est pareil pour moi)
Je pense m'arrêter là pour cette discussion, parce que franchement, j'ai l'impression de passer pour un dingue...alors je vais faire un truc, je la ferme, et tu sais pourquoi? parce que vous aurez toujours des arguments béton pour défendre certaines choses qui vous plaisent, et cela est tout en votre honneur...moi je suis pas d'accord mais bon,au final je me plis, c'est juste parce que c'est un buste tiré d'une BD, donc je préfère arrêter là mais je peux te promettre que si ils sortent un buste sensé représenter le film, avec autant de défauts, je reviendrais à la charge :D

Chacun sa vision des choses au final,mais quand même....bref je stoppe là :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

29 août 2011 22:58

Mais non moi aussi j'aime bien te lire. C'est justement pour faire partager nos opinions que les forums existent non ? En plus, tu argumentes, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde (je parle en général !).

Evidemment que de toute façon, ceux pour qui le buste plaît l'acheteront et pour ceux dans le cas inverse ca leur fera des "économies" (je mets entre "" car évidemment ils achèteront autre chose :mrgreen: ).

Pour répondre à l'argument de la surexposition de la photo; je n'ai pas trouvé une autre photo de meilleure qualité. Ton argument est valable mais rien ne dit que photoshop ne serait pas venu faire un tour à cet endroit là (entre autre). De toute façon, cela n'enlève rien au fait que conceptuellement ce buste fait partie de l'UE. Donc les variations de couleur en ce qui concerne les boitiers peuvent rentrer dans l'ordre de l'acceptable/ tolérable/ ''mouaispourquoi pas".

En ce qui concerne le casque rouge, Hasbro a osé :

Image

et ben tu sais quoi ? J'ai eu la magnanimité (et je pèse mes mots) de le laissé à tous les complétistes Hasbro. Je suis comme ca moi :mrgreen:

Et puis GG a eu l'admirable idée de sotir leur casque rose pour leur opération de soutien contre le cancer du sein. Dieu sait que j'aime ca...mais bon là.....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darth-sens
Clones War
Clones War

30 août 2011 7:09

punaise, tu m'as tué avec la figurine rouge, là je m'incline :lol: :lol:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 sept. 2011 22:42

Petit point sur le holidays buste :

Image
501st Legion Member - TK27388
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

13 sept. 2011 22:59

:D Merci FB

petit point sur le buste et gros point sur la Chinoise :oops:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 sept. 2011 23:04

Photo intéressante :) merci
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
vador28100
Vintage
Vintage

14 sept. 2011 2:56

sa avance, sa avance .....

DARTH ANTHEUS
Animated Figures
Animated Figures

14 sept. 2011 21:03

J ai tojours su que c etait made in china comme indiqué sur toute les boites mais quand on vous fou la realité des choses en photo, ca fais moins envie....Enfin c est un autre débat.... :?
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »