SIDESHOW -BOBA FETT - L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
A ce prix là je préfère largement BOba à IG 88
A ce prix là je préfère largement BOba à IG 88
- TK-842
- Vintage
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", il a prit $15 depuis sa présentation au SDCC! A ce rythme là, il est temps que la préco commence 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Ce qui est cool c'est que le socle "bespin" présenté au SDCC va avec la version regular et non l'exclue comme on pouvait le craindre. Un joli plus pour la présentation de Boba qui peut expliquer en partie l'inflation du prix. La version exclu n'est pas terrible puisqu'elle propose comme pour les clones un socle avec les armoireries Mandalorienne.
Relax ! Use the force !
- Obi62
- Clones War
La préco de la version exclue a débuté ! Il est prévu pour le second trimestre 2012.
Apparemment la version exclue comporte les 2 socles. Perso, la préco est effectuée !
c'est ma 1ere exclue 12 pouces et je pouvais pas passer à côté ! 
Apparemment la version exclue comporte les 2 socles. Perso, la préco est effectuée !

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut je suis bien content que le socle Bespin soit celui de la régular. C'est celui que je commanderai dès qu'il sera dispo en préco en Europe.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- beaubeauch
- SAGA
pour moi preco faite aussi pas envi de le louper
en plus je pense qu'il n y en aura pas pour les curieux ,l'exclu à l'air d'etre deja sold out ...
en plus je pense qu'il n y en aura pas pour les curieux ,l'exclu à l'air d'etre deja sold out ...
- anaking13
- Vintage ROTJ
Normal pour l'exclu. Pour la regular pas d'inquiétude à avoir, nos revendeurs nationaux ont leur filière et seront approvisionnés. Déjà des préco sur la bay pour des prix inférieur
Certain s'affolaient autour de Cody et aujourd'hui certains revendeurs en ont encore au prix normal. Encore une fois il n'y a pas 10000 collectionneurs de 12" SW à travers le monde. On est 2 ou 3000 et les autres acheteurs sont des marchands spéculateurs. Boba c'est 5000 exemplaires pour la regular donc il n'y a pas le feu. Mes amitiés à la douane 

Dernière modification par anaking13 le 17 sept. 2011 15:04, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Oui en effet l'exclu a été très vite Sold Out.
501st Legion Member - TK27388
- anaking13
- Vintage ROTJ
J'ai également passé une préco pour la regular mais pas chez Sideshow, un vendeur ebay US. Avantage de payé moins cher que chez nos revendeurs fdpi soit 150 euros au lieu des 180 qui nous serons demandés par les revendeurs hexagonaux. Je n'avais pas l'intention de me précipiter dessus comme dit deux posts plus haut; mais surtout l'envie de la payer le moins cher possible. Comme le Vader ou les storm ce Boba ne se dépréciera pas, donc autant le toper quand une bonne occasion se présente. A suivre d'ici dix mois maintenant 

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
EDIT Préco peut être annulé je viens de voir que le prix France serait de 139 euros. Quelqu'un peut confirmer ?anaking13 a écrit :J'ai également passé une préco pour la regular mais pas chez Sideshow, un vendeur ebay US. Avantage de payé moins cher que chez nos revendeurs fdpi soit 150 euros au lieu des 180 qui nous serons demandés par les revendeurs hexagonaux. Je n'avais pas l'intention de me précipiter dessus comme dit deux posts plus haut; mais surtout l'envie de la payer le moins cher possible. Comme le Vader ou les storm ce Boba ne se dépréciera pas, donc autant le toper quand une bonne occasion se présente. A suivre d'ici dix mois maintenant
Relax ! Use the force !