19 sept. 2011 9:05
Exact, je n'avais pas vu le menu déroulant, mea culpa !
J'imagine facilement le travail que représente la photographie de toutes les pièces, j'avais commencé à prendre ma collection en photo (hasbro) et cela m'avait pris plusieurs après-midis, sans même faire ça de manière "professionnelle".
J'ai vu quelques petites coquilles dans certains des playsets :
- Bespin : Il manque la figurine de Lando
- C3PO/Cantina : les figurines Duros et Gotal sont inversées
- X-Wing Planet Dagobah a un réacteur cassé
Par ailleurs, j'ai reçu récemment un set de figurines/mini heads MM, dont certains que j'avais déjà. J'ai ainsi pu remarquer qu'il y a des variantes au niveau des marquages sous les socles (probablement des moules différents). Je prendrais une photo à l'occasion, mais je voulais savoir si tu as entendu parler de ça ?
De même, il y a des variantes au niveau des véhicules en fonction de leur origine (taille, coloris, marquage du moule, dates) que je n'avais pas forcément remarqué avant (étant gosse, je jouais avec et je ne m'arrêtais pas toujours à ce genre de détails) :
- le Faucon Millénium du pack Death Star Double Take a ses réacteurs bleus, alors que le Faucon des packs 3 véhicules a les réacteurs blancs. Leur taille n'est pas identique.
- La Barge de Jabba des packs véhicules et du R2D2/Jabba's Palace ne sont pas de taille identique.
- X-wing avec des variantes de teintes (pack véhicules, Transport rebelle, etc etc)