Star Wars en blu-ray et DVD

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

16 sept. 2011 20:51

anaking13 a écrit :
coffret vendu tout de même 50 brouzouf après être passé entre les mains du docteur Mengele
C'est hallucinant et consternant de lire ça :shock: effectivement, sans verser dans le politiquement correct il y a quand même des références à manier avec précaution et à bon escient en tous les cas. Ici c'est a coté de la plaque et sans objet. Soit il ne sait pas de qui il parle et il aurait du s'abstenir, soit il le sait et c'est plus grave... :gne:
J'avais aussi remarque ce MENGELE dans leur communiqué,mais vu que tout le reste est du même tonneau désagréable sans vraiment de justificatif!
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

16 sept. 2011 20:58

chewee-levelu a écrit :Pour Jano ... j' ai eu mon remplacement Hier ... Hier soir donc ep I ... :banana1:

Pas une seule fois, je n' ai eu d artefacts ni les petits points verts dont tu parles :P

Lecteur sony S760 avec HDRE http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... wi-fi.html
Sony kdl 55ex710 pour l' écran
Cables HQ HDMI 1.4

Je ne mettrais pas 10/10 tout simplement parceque certaines scènes ne sont clairement pas remasterisées ... dommage ... 8/10 au final pour l image
Par contre la VO en DTS HD Master :dance: ça décoiffe :dance:
pour les artefacts en DVD comme en blu ray,ca dépend du matos que vous avez ,certains en auront d'autres pas ou plus ou moins visible chez certains,car plus l'électronique de votre matos sera puissant,plus il gommera ces artefacts dans les limites du possible

c'est un point que malheureusement personne ne dit sur les différents forums de testes,et que vous démontrez bien dans vos reviews!
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

16 sept. 2011 23:09

En tous cas, la sortie du BR chez moi, en avant 1ère le mardi 13 septembre à 08h00, soit le lundi 12 septembre pour la France Métropolitaine avait fait un sold out dès 16h00 à quand même 133,25 euros le coffret !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 sept. 2011 23:12

133,25 € !!!! :o :surprised: :shock:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
vador28100
Vintage
Vintage

16 sept. 2011 23:14

combien 133,25 euros le coffret :shock: :surprised:
ils ont fumé quoi :wow:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 sept. 2011 0:14

On parle de la nouvelle calédonie, c'est comme ça ;)
501st Legion Member - TK27388
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

17 sept. 2011 0:23

polothejedi a écrit :On parle de la nouvelle calédonie, c'est comme ça ;)
Tout est plus cher la bas ou presque !
vador28100
Vintage
Vintage

17 sept. 2011 6:33

oui je sais mais quand meme .

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 sept. 2011 7:18

jhudson a écrit :
Non non pas presque. Tout est plus cher.

Comme dans tous les DOM TOM d'ailleurs.

Mais on y vit tellement bien.

J-40 pour moi :mrgreen:

Pour ce qui est des BR

Visionnage de ESB et ROTJ hier
Passé l'effet de"surprise" ANH pour ce qui est de la qualité de l'image, globalement ca le fait toujours.
Pas d'artefact en ce qui me concerne sur la lecture des 2 episodes. Image nickel, son idem.
Je retrouve les mêmes défauts que sur ANH, quelques detourages de fond bleu vachement voyant (la HD ne pardonne pas) et certain Painting qui vous saute à la figure. (flagrant dans ROTJ, le faucon dans le hangar avant le déclenchement de l'attaque de la seconde etoile, lorsque Solo et Lando se disent au revoir) Bon après, cela est du au mode de conception des films à l'époque, pour la perfection il aurait fallu les refaire entièrement et ce 'est pas ce que l'on attendait.
J'attendais le passage du fameux Nooooooo avec circonspection.
Verdict: ben bizarrement, après l'avoir vu moult fois dans divers montage sur le net j'avais un peu peur du résultat. Et je dirais après visionnage que cela passe. J'ai l'impression que l’intégration dans la VF le rend moins caricatural que ce que l'on a peu voir par ailleurs ( ca m'a moins choqué que le cri modifié dans ANH), et on peut faire le parallèle avec le Nooooo de ROTS, lorsque Vader apprend la mort de Padmé.

Donc du tout bon reste plus qu'a voir la prelogie
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 sept. 2011 8:11

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

17 sept. 2011 8:28

SITH161 a écrit :
jhudson a écrit :
Non non pas presque. Tout est plus cher.

Comme dans tous les DOM TOM d'ailleurs.

Mais on y vit tellement bien.

J-40 pour moi :mrgreen:

Pour ce qui est des BR

Visionnage de ESB et ROTJ hier
Passé l'effet de"surprise" ANH pour ce qui est de la qualité de l'image, globalement ca le fait toujours.
Pas d'artefact en ce qui me concerne sur la lecture des 2 episodes. Image nickel, son idem.
Je retrouve les mêmes défauts que sur ANH, quelques detourages de fond bleu vachement voyant (la HD ne pardonne pas) et certain Painting qui vous saute à la figure. (flagrant dans ROTJ, le faucon dans le hangar avant le déclenchement de l'attaque de la seconde etoile, lorsque Solo et Lando se disent au revoir) Bon après, cela est du au mode de conception des films à l'époque, pour la perfection il aurait fallu les refaire entièrement et ce 'est pas ce que l'on attendait.
J'attendais le passage du fameux Nooooooo avec circonspection.
Verdict: ben bizarrement, après l'avoir vu moult fois dans divers montage sur le net j'avais un peu peur du résultat. Et je dirais après visionnage que cela passe. J'ai l'impression que l’intégration dans la VF le rend moins caricatural que ce que l'on a peu voir par ailleurs ( ca m'a moins choqué que le cri modifié dans ANH), et on peut faire le parallèle avec le Nooooo de ROTS, lorsque Vader apprend la mort de Padmé.

Donc du tout bon reste plus qu'a voir la prelogie
Mais le soleil est gratos, lui! :)

je viens de voir que le SOft MEDIA PLAYER CLASSIC HOME CINEMA lit les blu ray sur PC,mais il faut surement avoir aussi Any DVD pour enlever les protections ,et vous n'aurez plus aucun bonus caché a chercher!

Pour ceux qui veulent acheter un lecteur externe pour leur PC
Dernière modification par jhudson le 17 sept. 2011 8:34, modifié 3 fois.
verolet
POTJ
POTJ

17 sept. 2011 8:31

hier a carrefour,le coffret etait a 100 euros :?
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 sept. 2011 8:38

jhudson a écrit : Mais le soleil est gratos, lui! :)
Ouaip mais faut faire quand même gaffe, parce que si tu y restes trop longtemps (au soleil) tu finis par prendre cher :lol: :lol:

Heureusement qu'il n'y en a pas 2 comme sur Tatooine

En tout cas R1D1YZF a le moral pour monter une collection la bas, vu la facture.
(bon pour l'avoir vu trainer sur le bord de la route, il a l'air d'avoir le moral :siffle: )

:drink:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 sept. 2011 10:50

Comme certains, j'ai pu me procurer le coffret mardi :lol:

Il me manque plus que le lecteur bluray :mrgreen:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
vador28100
Vintage
Vintage

17 sept. 2011 11:06

SITH161 a écrit : (bon pour l'avoir vu trainer sur le bord de la route, il a l'air d'avoir le moral :siffle: )

:drink:
phrase a double sens :lol:

Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »