J'avais aussi remarque ce MENGELE dans leur communiqué,mais vu que tout le reste est du même tonneau désagréable sans vraiment de justificatif!anaking13 a écrit :C'est hallucinant et consternant de lire çacoffret vendu tout de même 50 brouzouf après être passé entre les mains du docteur Mengeleeffectivement, sans verser dans le politiquement correct il y a quand même des références à manier avec précaution et à bon escient en tous les cas. Ici c'est a coté de la plaque et sans objet. Soit il ne sait pas de qui il parle et il aurait du s'abstenir, soit il le sait et c'est plus grave...
Star Wars en blu-ray et DVD
Modérateur : Staff MIB
- jhudson
- Animated Figures
- jhudson
- Animated Figures
pour les artefacts en DVD comme en blu ray,ca dépend du matos que vous avez ,certains en auront d'autres pas ou plus ou moins visible chez certains,car plus l'électronique de votre matos sera puissant,plus il gommera ces artefacts dans les limites du possiblechewee-levelu a écrit :Pour Jano ... j' ai eu mon remplacement Hier ... Hier soir donc ep I ...![]()
Pas une seule fois, je n' ai eu d artefacts ni les petits points verts dont tu parles![]()
Lecteur sony S760 avec HDRE http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... wi-fi.html
Sony kdl 55ex710 pour l' écran
Cables HQ HDMI 1.4
Je ne mettrais pas 10/10 tout simplement parceque certaines scènes ne sont clairement pas remasterisées ... dommage ... 8/10 au final pour l image
Par contre la VO en DTS HD Masterça décoiffe
c'est un point que malheureusement personne ne dit sur les différents forums de testes,et que vous démontrez bien dans vos reviews!
-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
En tous cas, la sortie du BR chez moi, en avant 1ère le mardi 13 septembre à 08h00, soit le lundi 12 septembre pour la France Métropolitaine avait fait un sold out dès 16h00 à quand même 133,25 euros le coffret !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
133,25 € !!!!

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
combien 133,25 euros le coffret
ils ont fumé quoi

ils ont fumé quoi

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
On parle de la nouvelle calédonie, c'est comme ça 

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
oui je sais mais quand meme .

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- SITH161
- POTF2 Green Card
Non non pas presque. Tout est plus cher.jhudson a écrit :Tout est plus cher la bas ou presque !polothejedi a écrit :On parle de la nouvelle calédonie, c'est comme ça
Comme dans tous les DOM TOM d'ailleurs.
Mais on y vit tellement bien.
J-40 pour moi

Pour ce qui est des BR
Visionnage de ESB et ROTJ hier
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Concernant le holiday special

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- jhudson
- Animated Figures
Mais le soleil est gratos, lui!SITH161 a écrit :Non non pas presque. Tout est plus cher.jhudson a écrit :Tout est plus cher la bas ou presque !polothejedi a écrit :On parle de la nouvelle calédonie, c'est comme ça
Comme dans tous les DOM TOM d'ailleurs.
Mais on y vit tellement bien.
J-40 pour moi
Pour ce qui est des BR
Visionnage de ESB et ROTJ hier

je viens de voir que le SOft MEDIA PLAYER CLASSIC HOME CINEMA lit les blu ray sur PC,mais il faut surement avoir aussi Any DVD pour enlever les protections ,et vous n'aurez plus aucun bonus caché a chercher!
Pour ceux qui veulent acheter un lecteur externe pour leur PC
Dernière modification par jhudson le 17 sept. 2011 8:34, modifié 3 fois.
- SITH161
- POTF2 Green Card
Ouaip mais faut faire quand même gaffe, parce que si tu y restes trop longtemps (au soleil) tu finis par prendre cherjhudson a écrit : Mais le soleil est gratos, lui!

Heureusement qu'il n'y en a pas 2 comme sur Tatooine
En tout cas R1D1YZF a le moral pour monter une collection la bas, vu la facture.
(bon pour l'avoir vu trainer sur le bord de la route, il a l'air d'avoir le moral

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Comme certains, j'ai pu me procurer le coffret mardi
Il me manque plus que le lecteur bluray

Il me manque plus que le lecteur bluray

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- vador28100
- Vintage
phrase a double sensSITH161 a écrit : (bon pour l'avoir vu trainer sur le bord de la route, il a l'air d'avoir le moral)