J'en ai croisé de tes collègues, déposé des TMF et jamais su si tu y étais !SITH161 a écrit :Ouaip mais faut faire quand même gaffe, parce que si tu y restes trop longtemps (au soleil) tu finis par prendre cherjhudson a écrit : Mais le soleil est gratos, lui!
![]()
![]()
Heureusement qu'il n'y en a pas 2 comme sur Tatooine
En tout cas R1D1YZF a le moral pour monter une collection la bas, vu la facture.
(bon pour l'avoir vu trainer sur le bord de la route, il a l'air d'avoir le moral)

Disons que j'me ballade tous les jours à moto...vador28100 a écrit :phrase a double sensSITH161 a écrit : (bon pour l'avoir vu trainer sur le bord de la route, il a l'air d'avoir le moral)
![]()
La Force était avec moi hier et le soleil était rayonnant...
On avait fêté l'anniversaire de ma Grand-Mère et là, j'disais à Mme R1D1 :
- J'sais que c'est pas mon anniversaire, mais j'aimerai bien avoir une autre télé...
Là elle s'étonne et me pose la question qu'il ne faut pas.
- Pourquoi voudrais-tu une 3ème télé ?
Et là j'm'expose alors à fond !
- Comme j'ai les BR de la saga, un p'tit écran plat à LED pour pouvoir apprécier au max les films... Parce que le LCD ne redonne pas la qualité pour voir les films comme seul un BR peut nous offrir sur du LED...
- C'est vrai dit-elle, mais oui ce n'est pas ton anniversaire !
Bouhhhh...
Mais à 17h00, on était chez Carref, et là elle me choisit un p'tit écran à LED !!
Au fait, ma Grand-Mère a vu les 6 films de la saga et n'aime vraiment pas Anakin/Vader, car c'est un vilain garçon !
Allez, comme à mon habitude... des p'tites photos !

Il est 01h15 et j'viens de finir de regarder E III !