Oui!!!cyberluke a écrit :ouf...donc résine ou pas il vaut le coup ?

Modérateur : Staff MIB
Oui!!!cyberluke a écrit :ouf...donc résine ou pas il vaut le coup ?
Darth Yoda a écrit :moi quand je l'ai vu, j'ai eu limpression que c'était la peinture qui donnait cette impression plastique![]()
Et la résine peut etre très légère, cela dépend de sa composition
Légère...OK! Mais molle???Darth Yoda a écrit :moi quand je l'ai vu, j'ai eu limpression que c'était la peinture qui donnait cette impression plastique![]()
t'es sur que tu as pas recu un koto par erreur ?Darth Manu a écrit :Légère...OK! Mais molle???Darth Yoda a écrit :moi quand je l'ai vu, j'ai eu limpression que c'était la peinture qui donnait cette impression plastique![]()
Euh Phil ...... elle est ou ta poubelle ?????philcool a écrit :![]()
alors là !!
je viens de lire et là je suis sur le c** !!!!![]()
![]()
![]()
Du plastoc !!!!
Ils nous prennent pour des jambons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement qu'il est pas trop mal car sinon à la poubelle![]()
THE-MOON-BASE a écrit :Euh Phil ...... elle est ou ta poubelle ?????philcool a écrit :![]()
alors là !!
![]()
![]()
Du plastoc !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui je ne mets pas la parole en doute de nos amis loin de là mais ça me semble bizarrephilcool a écrit :THE-MOON-BASE a écrit :Euh Phil ...... elle est ou ta poubelle ?????philcool a écrit :![]()
alors là !!
![]()
![]()
Du plastoc !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de toute façon je l'ai pas .... encore ...
mais là ça m'a refroidit un bon coup pour me décider![]()
Darth Manu a écrit :Bah je ne suis quand même pas le seul (avec Trooper) a l'avoir acheté... D'autres impressions seraient les bienvenues![]()
Sinon, quelqu'un peut -il affirmer qu'il existe une résine qui reste "maléable"?? J'ai du mal à le croire
philcool a écrit :Darth Manu a écrit :Bah je ne suis quand même pas le seul (avec Trooper) a l'avoir acheté... D'autres impressions seraient les bienvenues![]()
Sinon, quelqu'un peut -il affirmer qu'il existe une résine qui reste "maléable"?? J'ai du mal à le croire
Y a un forum GG ?
Faudrait leur demander directement