Vinylmation
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Dit toi que je missionne ma soeur loool je n'y retourne pas pour l'instant.
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Je peu le dire je les "aurais" tous mais pas aujourd'hui comme prévu.
Aller petite historie rapide. mes parents rentre tout juste de Disneyland paris ou je leur avait demandé de me prendre 6 ou 12 boites. Mais ne pouvant les ouvrir sur places, ils ont décidé de me prendre un pack complet de 24 et de me l'offrir lors mon aniversaire.
c'etait un message de polothejedi... collectionneur frustré !!!!
Aller petite historie rapide. mes parents rentre tout juste de Disneyland paris ou je leur avait demandé de me prendre 6 ou 12 boites. Mais ne pouvant les ouvrir sur places, ils ont décidé de me prendre un pack complet de 24 et de me l'offrir lors mon aniversaire.
c'etait un message de polothejedi... collectionneur frustré !!!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Ce qui nous attend en 2012
Pour la "boite transparente" j'ai pas trouvé de traduction correcte mai dans l'idée c'est un packaging dans le genre

http://news.vinylnation.net/Ce qui nous attend en 2012
Un des membres du forum VinylNation, Phylers est allé à la sortie de la série sur Pirates of the Caribbean à Walt Disney World et a pu obtenir des informations concernant les futurs sorties star wars. Voilà ce qu'il a à dire :
- Star Wars Series 2 est prévue pour l'année prochaine, mais ils ne veulent pas dire si ce sera pour CVI afin d'anticiper un retard quelconque. Tel quel, le planning est très serré, mais ils sont confiants quant à la rapidité des choses, vu que lfl et l'équipe des Vinylmations ont déjà travaillé ensemble.
- Star Wars Series 1 reviendra vers la fin de l'été/début automne. La série devait être disponible pendant un an, le nombre à produire n'a pas changé. Mais la demande a dépassé la capacité de production prévue.
- En plus de la Star Wars Series 2, il y aura une édition ouverte, avec une boite transparente qui arrivera, et ils sont assez confiants quant à une sortie pour CVI. Sortie prévue pour l'été 2012.
- Rex, le droid présent dans Star Tours, n'est dans aucun des sets SW. néanmoins, Donald Ferro (Vinylmation's Project Developer) nous a dit que nous serions agréablement surpris sous peu.
Pour la "boite transparente" j'ai pas trouvé de traduction correcte mai dans l'idée c'est un packaging dans le genre

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
moi je les veux tous
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Comme pour la série 1, il faut acheter une boite complète.
Et la série perso disney pas de soucis, ils seront en version transparente.
Et la série perso disney pas de soucis, ils seront en version transparente.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
la série 2 sortira pour Celebration VI, c'est une évidence vu les date prévu. Je me rajouterais ça sur ma liste de course.
La série 1 est sortie 6-8 mois apres sa sortie au US à Disneyland Paris.
La série 1 est sortie 6-8 mois apres sa sortie au US à Disneyland Paris.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
hop là je reprend du début, le principe du vinylmation. Il y existe en fait des dizaines de séries certaines dans des boite transparentes (on vois le personnages) certaine opaque. Pour éviter que des petit malin ouvre les boites pour choisir leur perse la figurine a l'intérieur est elle aussi dans un sachet opaque.
Une série comprend 12 figurines (dont une rare) + une super rare.
Pour les Star Wars série 1, les version rare est ben kenobi (60€) la super rare, ben kenobi fantome (280€)
Ces figurines dans une petite boite sont vendu 9.90€ pièce. Les petites boites sont exposées dans des plus grandes boites en contenant 24. Donc pour être sur d'avoir tous les personnages il faut acheter une grosse boite.
si tu veux un aperçu des miennes c'est ici :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=375
Une série comprend 12 figurines (dont une rare) + une super rare.
Pour les Star Wars série 1, les version rare est ben kenobi (60€) la super rare, ben kenobi fantome (280€)
Ces figurines dans une petite boite sont vendu 9.90€ pièce. Les petites boites sont exposées dans des plus grandes boites en contenant 24. Donc pour être sur d'avoir tous les personnages il faut acheter une grosse boite.
si tu veux un aperçu des miennes c'est ici :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=375