2ora a écrit :Et je vous ai un peu grillé sur ce coup!
Bon ok il n'y avait personne lorsque j'ai placé les photos sur le forum mais avant vous.
"2ora t'es un Boss!" (puisque personne ne le fait, je m'auto-félicite)
et en plus, il y a eu un petit travail de recherche.
"T'en veut"
2ora... avec toute l'ironie iddentique à ton post, je vais te répondre
La mise online de nos news n'est pas un concours.
Mais si tu veux jouer, comme j'ai vu la news hier matin, je suis plus en avance sur toi car tu ne l'as postée qu'a 16h40 donc tu l'as vue seulement vers cette heure là, donc après moi...
Pour info, la news était en rédaction ce matin, mais la vie privée et le travail de chacun ne permet pas toujours de mettre l'info dans les actus à la seconde ou elle apparraissent.
Tout le monde vas sur les sites connus et ont certainement les infos avant qu'on ne les postent.
On est fier de certaines exclu, mais notre but est d'informer de ce qui se fait avant tout, mais de là à en faire un concours, ce n'est pas dans notre politique.
Bien pour la recherche, très bien
Mais pour le "Boss", là c'est Galcactic Hunter, le détenteur de l'actu
Merci pour ton infos qui nous à précédé et qui a pu faire profiter ceux qui l'on vue lol !
Si tu veux (vous voulez) contribuer au développement du site, c'est parfait ! Envois nous tes infos par mail quand tu les as
Tu veux faire partie du Staff ????
Sinon, voilà exactement le type de variation que je prends, les variations officielles comme celles-ci.
Vivement qu'elle soit disponible !
Han