Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 sept. 2011 8:30

Baron jsuis avec toi sur ce coup. Même si t'aime pas les bluray :P
501st Legion Member - TK27388
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 sept. 2011 14:57

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :RAPPEL !!!!

:idea: Ca reste une série pour un public jeune :idea:

L'appartion de personnages de l'OT permet de voir d'où ils pourraient provenir.
RAPPEL !!!!

Ils sont assez grands pour voir les films donc de deux choses l'une :

- soit ils ne les ont pas vu et dès lors faire des rappels ne sert à rien scénaristiquement parlant puisqu'ils ne connaissent pas leurs existances,

- soit ils ont vu les films et prennent les petits jeunes pour des demeurés car ils sont également sensés savoir lire et donc les comics et autres nouvelles expliquent beaucoup de choses.

C'est donc bien beau de nous pondre tout et n'importe quoi sans cohérence mais au final même un gamin de 8 ans avec 2 neurones qui fonctionnent entre eux, comprendra qu'il y a quelque chose qui cloche.

Personnellement, j'ai une trés nette attirance vers la seconde option.

RAPPEL Bis!!!

L'admiral Ackbar a été l'esclave du Grand Moff Tarkin, et ce serait auprès de lui qu'il aurait "tout appris"; cela cadre assez mal avec l'idée qu'Ackbar était déjà un capitaine (et cela ne m'étonnerait pas qu'il passe à Commandant ou autre chose d'ici la fin de la saison 4).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 sept. 2011 15:24

RAPPEL ter
Ta version de ackbar est un mirage qui n'existe que dans ta tête est celle de ceux qui ont lu certains passage de l'UE.

Bon après pour le coup de prendre les gamins pour des demeurés :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 sept. 2011 23:09

darkgrievous a écrit :RAPPEL ter
Ta version de ackbar est un mirage qui n'existe que dans ta tête est celle de ceux qui ont lu certains passage de l'UE.

Bon après pour le coup de prendre les gamins pour des demeurés :P

Donc visiblement je ne serai pas le seul à avoir lu ca. C'était sorti dans un bouquin de chez DelRey dans les années 90 de mémoire, peut e^tre que je l'ai toujours dans ma cave d'ailleurs.

De toute façon, je prend les TCW comme étant de l'UE alors ils peuvent faire n'importe quoi je n'y accorde aucune espèce d'importance; c'est de toute façon déjà le cas; un peu plus un peu moins....entre le manque d'originalité flagrant et les incohérences existant entre toutes les productions estampillées LF LTD...

C'est cependant regrettable car les graphismes et la fluidité du dessin animé sont là; de plus au vue de la longueur de la série, ils auraient pu développer beaucoup plus avant les intrigues. Sympa à voir mais cela ne restera pas dans les annales de l'Histoire.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 sept. 2011 5:48

En plus rien dans l'ue ne fait référence à un roi chez les mon calamari :x
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 sept. 2011 10:39

Et je trouve que vous vous prenez un peu trop la tête au final.

Pour moi c'est du spectacle et j'en ai rien à faire de la cohérence avec les films même si quelques fois ce serait sympa.

Enfin, prendre les gosses pour des demeurés, je ne suis pas d'accord. J'aurais eu 8 ans, le coup des tuyaux qui explosent ne m'aurais pas fait réagir.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 sept. 2011 11:37

darkgrievous a écrit :En plus rien dans l'ue ne fait référence à un roi chez les mon calamari :x
Ca, éventuellement ce n'est pas si "choquant", rien dans l'UE ni fait référence mais je ne pense pas qu'il y soit dit le contraire non plus alors pourquoi pas. Et puis cela peut être une monarchie parlementaire, donc plus ou moins démocratique.

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Et je trouve que vous vous prenez un peu trop la tête au final.

Pour moi c'est du spectacle et j'en ai rien à faire de la cohérence avec les films même si quelques fois ce serait sympa.
Enfin, prendre les gosses pour des demeurés, je ne suis pas d'accord. J'aurais eu 8 ans, le coup des tuyaux qui explosent ne m'aurais pas fait réagir.
Mais si tu préféres en prendre plein les mirettes et que ce soit vide de sens, c'est tout à ton honneur. :)

Je pense que tu as un peu plus que ca et trés certainement cela ne t'a pas plus fait réagir mais comme tu le dis plus haut, c'est du spectacle :mrgreen:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 sept. 2011 17:47

La saison 4 c'est aussi reparti sur MIB :lol: Avec ces coups de gueule, ces clash entre pro et anti, pour ou contre et son contraire; tenant de l'OT, de l'UE et de la dette Grec :x C'est beau la rentrée :lol: :wink:
Relax ! Use the force !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 sept. 2011 18:26

Ouais tu parles.
Et j'estime que je ne suis pas le plus à plaindre.

Que les "anti" passent leur chemin.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
steftrooper27
Episode I
Episode I

22 sept. 2011 19:06

Récupéré mais pas encore vu.....demain je rentre dans le Ring ! c'est la WWE ici ! :smile2:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 sept. 2011 22:23

FIGHT
501st Legion Member - TK27388
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 sept. 2011 0:03

:lol:

Alors moi, je ne suis pas anti , mais comme dit plus haut, j'aime pas les programmes qui nous panent pour des idiots ... Et les enfants ne sont pas idiots non plus !
Dommage qu'ils ne respectent pAs correctement l'UE ... Qui est quand même une grande part de la survie de SW.
Le fait qu'ils atterrissent très souvent en rApport avec l'OT ne permet pas de sortir trop d'un certain contexte, et du coup ça n'explore pas beaucoup de choses ...
Dernier point, entre le double épisode foireux de la saison 3 sur le mec et ses 2 enfants de la balance de la force, et ce nouveau double épisode de l'episode 4 ... Ben ça ne me tente pas trop trop de garder la suite ....

ROUND 2 ? :drink:
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 sept. 2011 6:16

Anti Shirt ça compte ????

:mrgreen:

Ok je :arrow:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 sept. 2011 9:56

Anti, Anti...
Qui a dit qu'il était anti TCW ?
Il ne me semble pas avoir lu quelqu'un dire qu'il n'aime pas l'idée de développer la période entre AOTC et ROTS.
Trouver les histoires abracadabrantesques, objectivement sans intérêt, réchauffées des films, est-ce être "anti" ?
Contrairement à d'autres, je préfère la qualité scénaristique au papier cadeau; c'est un parti pris que j'assume pleinemement; si je veux me vider la tête, je n'ai qu'à regarder une émission sur TF1 :mrgreen: (ou un match de foot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :belebele: ).

Comme le dit Thrawn77, c'est bel et bien cette série qui permet à SW de survivre (pour encore combien de temps), or sans qualité, les "gamins" vont se lasser. Si le but c'est de faire du HP en télé à savoir fidéliser les petits qui grandissent alors il serait bon d'avoir du contenu dans les épisodes; non pas que la baston soit de trop - la galaxie est en guerre - mais je préfèrerai grandement un concept à la 24h chrono (je n'ai jamais vu la série, la comparaison s'arrête au concept)sur 6 ou 12 épisodes par saison plutot que de voir une bataille sur 2 épisodes d'une superficialité rare...

Toujours est il que je n'hésiterai pas à poster mes remarques :belebele:

@SITH161 : non, seul les anti spam comptent :portnawak:
steftrooper27
Episode I
Episode I

23 sept. 2011 10:00

Bon ça y est, j'ai mis mon short je monte sur le ring ! :smile2:

Bon je vous trouve un peu dur, moi ce double épisode je le trouve pas mal (Thrawn je te rejoins pour les fameux épisodes de la saison 3 avec le père et les 2 fils qui étaient effectivement...... :beurk: ), mais là bon y'a de l'action, le méchant bien sûr qu'on le connait dès le début (mais bon un ambassadeur des séparatistes il peut pas être gentil :mrgreen: ), bref je ne me suis pas ennuyé, des incohérences peut-être, mais si on cherche bien on en trouve dans tous les films.....donc pour moi pas déçu du spectacle....
petit clin d'oeil à Jaws lorsque Tamson explose le tunnel
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »