Star Wars en blu-ray et DVD

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

23 sept. 2011 21:08

merci pour ces précisions :wink:
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 sept. 2011 3:53

Il semblerais que la saga se vende comme des petits pains. J'ai trouvé cet article avec quelques chiffres. L'auteur n'a pas l'air d'aimer Star Wars mais bon, personne n'est parfait :mdrpanneau:
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
verolet
POTJ
POTJ

24 sept. 2011 7:20

d'un autre coter,il a raison.lucas est un gros enf.... :twisted:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 sept. 2011 8:14

bah c'est pas qu'il a pas l'air d'aimer SW, c'est juste qu'il ne supporte plus le côté uniquement mercantile de Lucasfilm :mrgreen: et il a pas tout à fait tort d'ailleurs, m'enfin c'est une entreprise, faut bien qu'elle vive même si par certains côtés LFL est devenu "the evil empire" de ses propres films :P
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Darkobiwan
Episode I
Episode I

24 sept. 2011 8:49

Tous les films ressortent en bluray, je ne vois pas où est le problème !
"Why so serious ?"
verolet
POTJ
POTJ

24 sept. 2011 8:50

Darkobiwan a écrit :Tous les films ressortent en bluray, je ne vois pas où est le problème !

le prix est un problème :?
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 sept. 2011 10:06

Darkobiwan a écrit :Tous les films ressortent en bluray, je ne vois pas où est le problème !
tous les "petits" changements qui n'apportent rien, tous les petits défauts non corrigés (après avoir annoncé comme argument marketing que ce serait le cas), le fait que sur 9 disques ils aient pas voulu mettre également les version d'origine (sans doute pour mieux les ressortir "pour une durée limitée" dans quelques temps) et surtout qu'à chaque sortie on nous annonce le coffret "ultime", ça devient lourd à force.
au contraire le prix me parait correct: 77€ pour 9BR c'est pas mal quand même :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Darkobiwan
Episode I
Episode I

24 sept. 2011 11:38

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le coffret ultime !
"Why so serious ?"
verolet
POTJ
POTJ

24 sept. 2011 12:34

Xerxès a écrit :
tous les "petits" changements qui n'apportent rien, tous les petits défauts non corrigés (après avoir annoncé comme argument marketing que ce serait le cas), le fait que sur 9 disques ils aient pas voulu mettre également les version d'origine (sans doute pour mieux les ressortir "pour une durée limitée" dans quelques temps) et surtout qu'à chaque sortie on nous annonce le coffret "ultime", ça devient lourd à force.
au contraire le prix me parait correct: 77€ pour 9BR c'est pas mal quand même :wink:

surement pas(le prix),si c'est pour nous sortir plus tard d'autres coffrets en nous promettant mont et merveilles,j'appelle ça du foutage de gueule :roll:
Babo
Clones War
Clones War

24 sept. 2011 12:42

Y'a t'il réellement quelqu'un ici pour croire qu'il n'y aura pas de nouvelles sorties BR de la saga dans les années à venir ?
Entre la 3D, les versions d'origine, les 1000 ers d'heures de bonus qu'ils expliquent n'avoir pas mis dans les BR...
Au bout de plus de 34 ans de marketing Lucasfilm ils ne bernent plus personne avec leur coffret "ultime".
Les modifications gerbantes de la trilogie originale mises à part, les films sont fantastiques en BR !
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
verolet
POTJ
POTJ

24 sept. 2011 12:43

et dire que ça fait quoi 1 semaine que je l'est ai et toujours pas regarder :x
Babo
Clones War
Clones War

24 sept. 2011 12:49

Après, je suis peut-être parano mais sur une image trop belle, un son trop parfait, sans le moindre défaut... on ne fait attention qu'à la beauté de l'image.
Au cinéma on est à fond dans le film alors que la qualité reste médiocre.
Je pense que c'est le fait que je viens de recevoir mes BR, ça me passera !
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 sept. 2011 23:39

Babo a écrit :Après, je suis peut-être parano mais sur une image trop belle, un son trop parfait, sans le moindre défaut... on ne fait attention qu'à la beauté de l'image.
Au cinéma on est à fond dans le film alors que la qualité reste médiocre.
Je pense que c'est le fait que je viens de recevoir mes BR, ça me passera !
Moi ils s'affichent en haut a gauche de mon écran les docu originaux !.. :(
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

26 sept. 2011 6:51

Fansolo a écrit :
verolet a écrit :
red chap a écrit :6€ un cabas pour faire les courses??? :o
tu m'etonnes :smile2: :mdrpanneau: :belebele:
L'idée n'était pas vraiment de m'en servir pour ramener les spaghettis...
:lol:

Pour les BR, 10 jours parès la sortie, quelles sont vos impressions ?
J'hésite encore et toujours à aller me chercher ce fameux coffret... J'aurai bien voulu une sorte de "petti plus" qui en ferait un truc vraiment original, hors du commun, avec une petite touche d'émotion, un peu à la manière du coffret BTTF qui est sorti en version bonus De lorean ou le coffret Alien...

Ce matin je suis tombé sur cet article et j'ai eu l'impression que sortait un présentoir original pour les 9 galettes...
http://www.movieobjects.com/news-15412.htm
Fausse joie hélas. Mais l'idée aurait-été bonne, non ?
les Goodies avec retour vers le futur ou Alien,étaient bien cheap d’après les retours, pour un prix qui lui ne l'était pas!
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

26 sept. 2011 7:08

Xerxès a écrit :bah c'est pas qu'il a pas l'air d'aimer SW, c'est juste qu'il ne supporte plus le côté uniquement mercantile de Lucasfilm :mrgreen: et il a pas tout à fait tort d'ailleurs, m'enfin c'est une entreprise, faut bien qu'elle vive même si par certains côtés LFL est devenu "the evil empire" de ses propres films :P
Mais rares sont les d'éditeurs qui se donnent autant de mal pour faire des blu ray de qualité sur des films aussi anciens,ils sont même peu nombreux hormis WARNER,car souvent c'est la grosse déception

ca a du couter trés cher tout ce travaille de remastérisation !

Même dans le coffret alien,les différents films étaient traités de facon différentes,parfois on ne fait même pas appel au réalisateur pour demander son avis!

Au faite,vous savez que l'annonce de la sortie des films en blu ray a été fait par LUCAS dans le DAILY Show with Jon Stewart!
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »